|
| Auteur | Message |
|---|
Charly Inconditionnel

Messages: 6806 Date d'inscription: 17/07/2010 Age: 29 Localisation: Vottem
 | Sujet: Charly (Charly) Mar 20 Juil - 21:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salut les bikers, Petite présentation... Charly, 29 ans, Vottem. Enseignant en Éducation Physique et entraineur de Gymnastique Masculine en compétition En couple Je ne me souviens plus de tous mes vtt mais celui qui m'a fait découvrir le plaisir de rouler, de sauter des bordures, de descendre des talus,... enfin bref de me donner goût au vtt est un Diamond (je ne sais malheureusement plus la série). J'avais à mon avis une 15ène d'année quand je l'ai eu et c'était aussi mon 1er bike avec des shifters et une fourche. Haaaa le plaisir commence !!! En grandissant, j'ai laissé le vélo de côté... Pour retrouver cette passion il y a peu de temps. Exactement il y a 3ans... Un voisin faisait des randos et est venu me venter les sorties magnifiques et le plaisir de se retrouver entre bikers au milieu de la nature. N'écoutant que mon cœur, je me laisse prendre au jeu et recherche un bike avec lequel je pourrais retrouver les sensations de mon jeune temps. J'ai alors acheté mon 1er "vrai" qui est un VIPER TR 3.5 Aussi vite acheté, aussi vite la passion revient et bien plus encore ! De sortie de plus en plus longue, de randos en randos,... Le cœur s'emballe à chaque sortie. Et puis voulant le faire progresser, je recherche des infos sur le web et tombe sur un magnifique forum : BMB ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est la que je fais la connaissance de bikers extra ordinaire, pour ne pas les citer et risquer d'en oublier, je vais dire "la bande de fous", ils se reconnaitront. Et la tout se passe très vite, de modifications en modification je me retrouve avec un bike au top (full XTR, Jantes ZTR Olympic, Fourche Reba race). Une seule petite tache au tableau, le cadre qui était lourd et qui ne mettait pas tout ces beaux périfériques en valeur. Je rachète donc un cadre full suspendu, un SCOTT SPARK 50 et remonte toutes mes pièces de mon Viper... SCOTT SPARK 50, wahouuuu la révélation !!! Il m'attire confiance et me donne envie de progresser et d'aller de l'avant. C'est un cadre adapté pour toutes situation. Il me donne du plaisir comme je n'ai jamais eu, mon cœur s'emballe à chaque coup de pédale... Alors voulant lui faire plaisir et voulant me faire plaisir, je me dois de lui donner un look impeccable. Je lui monte donc une Sid Team 2010 en blanc et lui donne des touches de rouges personnalisé. Haaaa enfin un bike comme j'ai toujours rêver d'avoir !!! Je vous attends tous à nos sorties des étangs et me ferais un plaisir de vous accueillir Bonne route à tous !!! Charly
Dernière édition par Charly le Mer 2 Nov - 4:22, édité 11 fois |
|
 | |
Samuel Inconditionnel

Messages: 2947 Date d'inscription: 17/07/2010 Age: 33 Localisation: Lixhe
 | Sujet: Re: Charly (Charly) Mer 21 Juil - 7:32 | |
| Super la présentation Charly  On voit que tu vis ce sport avec beaucoup de passion , tout comme moi |
|
 | |
Charly Inconditionnel

| Sujet: Re: Charly (Charly) Mer 21 Juil - 20:55 | |
| | Cosa Nostra a écrit: | Super la présentation Charly  On voit que tu vis ce sport avec beaucoup de passion , tout comme moi
|
"Biker un jour Biker toujours..."
Haaaa quelle belle passion _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Charly Inconditionnel

| Sujet: Re: Charly (Charly) Mer 2 Nov - 4:14 | |
| Pas de présentation en plus, pas un nouveau membre... Le pseudo "Sportcharly" devient  " Charly" C'est plus facile !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
robyfa Inconditionnel

Messages: 3866 Date d'inscription: 19/02/2011 Age: 43 Localisation: Queue-du -bois
 | Sujet: Re: Charly (Charly) Mer 2 Nov - 4:16 | |
| |
|
 | |
Charly Inconditionnel

| Sujet: Re: Charly (Charly) Mer 2 Nov - 4:17 | |
| | robyfa a écrit: | ben préviens plus vite quand tu change de pseudo les MP avec sportcharly ca va moins bien, j'ai failli balancer la pc dans le cuisine! |
Balance le chez moi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
alex Inconditionnel

Messages: 2730 Date d'inscription: 15/08/2010 Age: 40 Localisation: Richelle
 | Sujet: Re: Charly (Charly) Mer 2 Nov - 4:39 | |
| Bienvenue à toi Charly, tu verras c'est un chouette forum ici ! |
|
 | |
actarus Inconditionnel

Messages: 1269 Date d'inscription: 08/04/2011 Age: 41 Localisation: Queue du Bois
 | Sujet: Re: Charly (Charly) Mer 2 Nov - 6:33 | |
| Bienvenue Charly, si t'as besoin d'un truc concernant le VTT, c'est ici que ça se passe!!! |
|
 | |
robyfa Inconditionnel

Messages: 3866 Date d'inscription: 19/02/2011 Age: 43 Localisation: Queue-du -bois
 | Sujet: Re: Charly (Charly) Mer 2 Nov - 6:34 | |
| |
|
 | |
jupiter13 Inconditionnel

Messages: 975 Date d'inscription: 20/08/2010 Age: 44 Localisation: Boncelles
 | Sujet: Re: Charly (Charly) Mer 2 Nov - 6:54 | |
| |
|
 | |
Charly Inconditionnel

| Sujet: Re: Charly (Charly) Mer 2 Nov - 8:05 | |
| Merci les amis... je sent que je vais me pair ici sur l'île aux requins amoureux _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
benna Inconditionnel

Messages: 513 Date d'inscription: 02/02/2011 Age: 24 Localisation: boncelles
 | Sujet: Re: Charly (Charly) Mer 2 Nov - 11:22 | |
| welcom charly sur le forum au requin après ta présentation bien réussie n hésite pas a poser des questions lorsque tu as de soucis en mécanique ou autre et a t inscrire dans nos liste de membre prenant départ au rando. c est dommage tu arrives un peu tard on vient de clôturer la commande des tenues ldj , tu aurais pus rouler avec nos couleurs. mdrr |
|
 | |
Charly Inconditionnel

| Sujet: Re: Charly (Charly) Mer 2 Nov - 20:35 | |
| | benna a écrit: | welcom charly sur le forum au requin après ta présentation bien réussie n hésite pas a poser des questions lorsque tu as de soucis en mécanique ou autre et a t inscrire dans nos liste de membre prenant départ au rando. c est dommage tu arrives un peu tard on vient de clôturer la commande des tenues ldj , tu aurais pus rouler avec nos couleurs. mdrr |
Excellent !!!
Bisoubisou benna _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
|