Messages: 513 Date d'inscription: 02/02/2011 Age: 24 Localisation: boncelles
Sujet: Re: Specialized Stumpjumper Comp 29" Mar 17 Jan - 10:08
hehe moi je l ai vus termine chez Jupiter je peux dire que...je veux le même superbe. et niveau montage , t as des goûts de luxe kani jte souhaite bien du bonheur! avec une bête comme ça je vois pas ce qu'on peut éprouver d autre lol
Sujet: Re: Specialized Stumpjumper Comp 29" Mar 17 Jan - 10:17
Salut les gars, désolé pour le retard, mais je le trouvais tellement beau que je suis resté un petit peu plus longtemps dans le garage Alors pour les petits impatients que vous êtes, le voici
Le voici en bonne compagnie...
Désolé pour le bordel dans le garage mais j'espère ce WE pouvoir faire qqs clichés dans le bois!
Dernière édition par kanigou le Mar 17 Jan - 10:30, édité 1 fois
Sujet: Re: Specialized Stumpjumper Comp 29" Mar 17 Jan - 10:22
Merci Benna, je reconnais que j'ai une fâcheuse tendance à aimer ce qu'il y a de plus cher. non pas que je vise la compétition( pas du tout évidement vu mon gabarit et mon statut officiel de boulet professionnel!! ) mais j'aime ce qui est beau voilà! Bon ici, j'ai bénéficier de l'aide de notre Pascal national donc çà ne m'a pas couté un bras non plus donc çà va. Je vais updater la présentation sur le 1er post.
Sujet: Re: Specialized Stumpjumper Comp 29" Mar 17 Jan - 10:44
alex a écrit:
Superbe David, j'aime bcp... il arrache.
Et la fourche Niner...
Merci Alex çà fait plaisir. En effet, je le trouve aussi super beau et cette fourche est tout bonnement à tomber J'ai à peine pu le tester sur quelques mètres: transmission super souple (XTR...donc forcément çà passe tout seul) et le vélo est super réactif. Pour l'instant je suis à 10,2kg mais les roues ne sont pas des plus légères!!! Maintenant qu'il est là, j'espère vraiment pouvoir remonter dessus avant la semaine des 4 jeudis..... je croise les doigts
Messages: 3866 Date d'inscription: 19/02/2011 Age: 43 Localisation: Queue-du -bois
Sujet: Re: Specialized Stumpjumper Comp 29" Mar 17 Jan - 22:16
Beau Bike, mais n'est il pas a l'opposé de l'image que nous avons (toi comme moi) du VTT? D'un full suspendu a un full rigide il y a une marge, ... une tres grande meme. On va me dire c'est du 29" ... Quand on roule sur un full suspendu avec un casque d'enduro et que l'on passe a un full rigide il faut se dire qu'il y a une enorme difference dans la maniere de piloter!!! Avec l'un on peu laisser "tout" passer et avec l'autre chaque obstacle demande un entrainement certain!
Je te souhaite quand meme beaucoup de plaisir a son guidon