Messages: 3828 Date d'inscription: 19/02/2011 Age: 43 Localisation: Queue-du -bois
Sujet: Résumé des traces Sortie LDJ Mer 20 Avr - 8:05
Résume des traces postées sur le forum
trace du 21/7/2011 1ere année de LDJ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 33km - 340 D+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
trace du 15/8/2011 1ere année de LDJ 2éme! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 42km - 420 D+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sorties LDJ (sortie du lundi au vendredi):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 33Km - 525 D+ (Alex VTT avec Vins Et Vivian) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 33km - 620 D+ (Alex VTT Richelle) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 51km - 954 D+ (Alex VTT avec Beck) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 42km - 690 D+(Alex VTT avec Cedric) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 35km - 555 D+ (Alex VTT avec Charly) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 49km - 850 D+ (Alex VTT avec LDJ (Charly, Robyfab, Oli et Philou) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 36km - 710 D+ (Alex VTT avec Fabrice) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 54km - 1000 D+ (Alex VTT Avec Workss et robyfab) tres belle sortie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 34km - 250 D+ (Vivian) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 57km - 500 D+ (d-edge) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 28km - 490 D+ (Durango Sunny) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 30Km - 660 D+ (Sportcharly 90% bois et chemin (technique)) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 53km - 900D+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nocturne LDJ 23/3/2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 26Km - 470D+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(sortie du samedi) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 52km - 290 D+ (Durango) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 35km - 570 D+ (Durango) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 37km - 840 D+ (Durango) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(sortie du dimanche) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 30km - 650m (Viviang) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 56km - 1300 D+ (dejief Chaudfontaine) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 146km - 3400 D+ (dejief Blegny-Barvaux) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 124km - 2760 D+ (dejief Blegny-Xhoffray) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 60km - 1260 D+ (dejief Blegny mine-Teuven) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 55km - 1100 D+ (dejief LDJ mars 2011) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 71km - 1200 D+ (jeje82 sortie avec dejief) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 56km - 685 D+ (jeje82 Haccourt entrainement) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 47km - 340 D+ (charly attention aux orties!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 55km - 1100 D+ (charly) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 60km -970 D+ (robyfa) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 40km - 540 D+ ( Jupiter sortie Neupré 11-12-2011) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fort de Liers-Wonck-Fort de Liers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 37km
MàJ a chaque nouveau tracé que je trouve sur le forum
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
oui, j'avais vu ça aussi (j'ai un peu discuté avec Alex à ce sujet) , mais je l'ai fais bien moins complet que lui, j'ai peur qu'en abusant d'image ça ne soit illisible et que le forum ne commence à ralentir.
Messages: 3828 Date d'inscription: 19/02/2011 Age: 43 Localisation: Queue-du -bois
Sujet: Re: Résumé des traces Sortie LDJ Dim 31 Juil - 21:08
J'ai modifier la présentation des tracés en regroupent les sorties LDJ et les Rando. Pour chaque sortie LDJ je mettrai une miniature de la carte pour se faire une idée. Pour les rando, les Kms et le D+ sont suffisant je crois puisque souvent une partie passe par des chemins seulement ouvert pour la rando.
J'ai modifier la présentation des tracés en regroupent les sorties LDJ et les Rando. Pour chaque sortie LDJ je mettrai une miniature de la carte pour se faire une idée. Pour les rando, les Kms et le D+ sont suffisant je crois puisque souvent une partie passe par des chemins seulement ouvert pour la rando.
Excellent comme ca Fa !!!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Messages: 6801 Date d'inscription: 17/07/2010 Age: 29 Localisation: Vottem
Sujet: Re: Résumé des traces Sortie LDJ Mar 2 Aoû - 8:52
robyfab a écrit:
Merci les amis, voila c'est en ordre plus qu'à rouler pour poster des tracés maintenant