AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2/04/2017 : 24° RANDONNÉE VTT DU CIDRE - CHALLENGE GHF BICYCLIC - THIMISTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rhino
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: 2/04/2017 : 24° RANDONNÉE VTT DU CIDRE - CHALLENGE GHF BICYCLIC - THIMISTER    Dim 2 Avr - 15:37

philc a écrit:
Avec le fléchage limite à plusieurs endroits, y en a quelques-uns qui ont fait des kms supplémentaires. ...

Je me sens personnellement visé lol!

Avec un peu moins de route et un meilleur fléchage, ça aurait été encore mieux. Mais c'était quand même une bonne rando, et sans problème mécanique en plus
Revenir en haut Aller en bas
Canaillou
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: 2/04/2017 : 24° RANDONNÉE VTT DU CIDRE - CHALLENGE GHF BICYCLIC - THIMISTER    Dim 2 Avr - 16:26

J'avais l'air malin avec mes Mountain king sur bitume derrière Nau.
J'ai encore les jambes qui brulent pale
Surtout qu'avec l'aller et le retour j'arrive entre 65 et 70km.

Mon vélo est nettoyé, maintenant
Nau
Inconditionnel
Inconditionnel

MessageSujet: Re: 2/04/2017 : 24° RANDONNÉE VTT DU CIDRE - CHALLENGE GHF BICYCLIC - THIMISTER    Dim 2 Avr - 18:10

Je pensais pas avoir le temps de faire le 55 + les trajets maison ! J ai donc choisis le 44 ! A midi j étais chez moi avec 73 km j aurais eu le temps de faire le 55 alaize dommage ...mais bon ca c bien passé ! Par contre je comprend pas trop ou est passé robinfon qui etais encore avec nous 4 km avant le ravito du cidre et qui n est jamais arrivé au ravito on a attendu 10 grosse minutes scratch j espère pas de casse ou chute ...
Robinfon
Inscrit
Inscrit

MessageSujet: Re: 2/04/2017 : 24° RANDONNÉE VTT DU CIDRE - CHALLENGE GHF BICYCLIC - THIMISTER    Dim 2 Avr - 19:10

Désole de vous avoir abandonner sans donner de nouvelles mais j'avais plus rien dans les jambes et j'ai prit le premier chemin qui menais a la ligne 38 silent
Les pneus Beaver sont pas top quand il fait sec
Et la chute dans la descente ne m'as pas aider non plus ..
chris
Inconditionnel
Inconditionnel

MessageSujet: Re: 2/04/2017 : 24° RANDONNÉE VTT DU CIDRE - CHALLENGE GHF BICYCLIC - THIMISTER    Dim 2 Avr - 19:26

Rhino a écrit:
philc a écrit:
Avec le fléchage limite à plusieurs endroits, y en a quelques-uns qui ont fait des kms supplémentaires. ...

Je me sens personnellement visé lol!

Avec un peu moins de route et un meilleur fléchage, ça aurait été encore mieux. Mais c'était quand même une bonne rando, et sans problème mécanique en plus

C' est vrais que c'est perturbant, quelqu’un qui nous dépasse puis de le voir revenir sur nous au ravito Very Happy Very Happy
pas la meilleur de l'année, mais on s'est amusé avec cette météo au top, ça a permit de faire une longue sortie
Durango
Inconditionnel
Inconditionnel

MessageSujet: Re: 2/04/2017 : 24° RANDONNÉE VTT DU CIDRE - CHALLENGE GHF BICYCLIC - THIMISTER    Dim 2 Avr - 21:34

Start avec Vinz et Jf... on pensait se faire rattraper rapidement avec Jf par Arnaud & Cie.. finalement un bon tempo il faut croire. Les 20-25 derniers km en solo.
Pas la randonnée de l'année mais très plaisante cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2/04/2017 : 24° RANDONNÉE VTT DU CIDRE - CHALLENGE GHF BICYCLIC - THIMISTER    

2/04/2017 : 24° RANDONNÉE VTT DU CIDRE - CHALLENGE GHF BICYCLIC - THIMISTER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2