| | VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
oli Inconditionnel

Messages: 591 Date d'inscription: 28/01/2011 Age: 34 Localisation: soumagne
 | Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Ven 17 Fév - 7:44 | |
| Je propose rdv a la charnale (beyne) 9h00 (oli  je peux passer te chercher  ) -marbiz -oli |
|
 | |
robyfa Inconditionnel

Messages: 3828 Date d'inscription: 19/02/2011 Age: 43 Localisation: Queue-du -bois
 | Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Ven 17 Fév - 7:56 | |
| Le plus simple, pour pas laisser les voitures n'importe ou, c'est de venir chez moi. Le parking est assez grand, j'avais l'intention de descendre sur Visé par le ravel, puis direction Chênée et remonter jusque Fléron. En principe ca nous fait 3h et max 500m de D+ c'est bon ca?
|
|
 | |
oli Inconditionnel

| Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Ven 17 Fév - 7:57 | |
| on peut faire ça fa et nico si tu veus on vas jusque chez fa en bike |
|
 | |
robyfa Inconditionnel

Messages: 3828 Date d'inscription: 19/02/2011 Age: 43 Localisation: Queue-du -bois
 | Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Ven 17 Fév - 8:28 | |
| Voici le parcourt proposé, possibilité de réduire la distance, mais c'est du tout facile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Départ 9h de chez robyfa -marbiz -oli -robyfa -philou (a confirmer) -giakas (a confirmer) - ... |
|
 | |
marbiz Inconditionnel

Messages: 429 Date d'inscription: 27/08/2011 Age: 26 Localisation: liege
 | Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Ven 17 Fév - 8:30 | |
| | oli a écrit: | | on peut faire ça fa et nico si tu veus on vas jusque chez fa en bike |
Ok je passe chez toi vers 8h15 |
|
 | |
Charly Inconditionnel

Messages: 6801 Date d'inscription: 17/07/2010 Age: 29 Localisation: Vottem
 | Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Ven 17 Fév - 8:31 | |
| Je dois partir dimanche après midi... mais je ne sais pas encore l"heure. Donc si j'ai le temps de venir rouler, je me greffe au groupe _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
workss Inconditionnel

Messages: 285 Date d'inscription: 30/04/2011 Age: 38 Localisation: Oupeye
 | Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Ven 17 Fév - 22:43 | |
| Voici le parcourt proposé, possibilité de réduire la distance, mais c'est du tout facile 46,8km 435m D+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Départ 9h de chez robyfa -marbiz -oli -robyfa -philou (a confirmer) -giakas (a confirmer) -workss - ... |
|
 | |
méca67 Inconditionnel

Messages: 348 Date d'inscription: 15/05/2011 Age: 44 Localisation: robermont
 | Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Sam 18 Fév - 4:24 | |
| Voici le parcourt proposé, possibilité de réduire la distance, mais c'est du tout facile 46,8km 435m D+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Départ 9h de chez robyfa -marbiz -oli -robyfa -philou (a confirmer) -giakas (a confirmer) -workss -méca67 - ... |
|
 | |
oli Inconditionnel

| Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Sam 18 Fév - 5:01 | |
| ok nico tu sais ou j'habite?? |
|
 | |
Charly Inconditionnel

| Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Sam 18 Fév - 7:55 | |
| Sans moi pour demain... je préfère une sortie vtt dans les bois. J'irais faire mon tour seul départ de chez moi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
robyfa Inconditionnel

| |
 | |
Charly Inconditionnel

| Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Sam 18 Fév - 8:40 | |
| | robyfa a écrit: | | Charly a écrit: | Sans moi pour demain... je préfère une sortie vtt dans les bois. J'irais faire mon tour seul départ de chez moi |
Palme et tuba de rigueur |
Tellement envie de rouler que la pluie ne me fait pas peur _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
marbiz Inconditionnel

| |
 | |
Charly Inconditionnel

| Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Sam 18 Fév - 8:45 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
robyfa Inconditionnel

| Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Sam 18 Fév - 8:45 | |
| Le souci, c'est pas la pluie, mais le dégel d'un semaine et la boue qui en résulte...
|
|
 | |
robyfa Inconditionnel

| Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Sam 18 Fév - 19:17 | |
| Voici le parcourt proposé, possibilité de réduire la distance, mais c'est du tout facile 46,8km 435m D+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Départ 9h de chez robyfa ... -marbiz -oli -robyfa -philou -giakas (a confirmer) -workss -méca67 - ... |
|
 | |
Charly Inconditionnel

| Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Dim 19 Fév - 0:34 | |
| De retour de mon petit tour en solo... 25km dans les bois et dans les 3 terrils de Vottem et Tiers à Liège. Au programme : grimpettes, technique et 100% amusement ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
marbiz Inconditionnel

| Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Dim 19 Fév - 1:29 | |
| retour d'une sortie bien sympathique, avec un rhytme constant, l'idéal pour préparer le début de saison, j'ai 58,45km pour 3h12 au compteur. Pour une reprise je trouve que tout le monde c'est super bien débroullé, comme le vélo ca s'oublie pas.... |
|
 | |
oli Inconditionnel

| Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Dim 19 Fév - 1:38 | |
| belle sortie un peu longue mais content d'etre arriver au bout 58km 18.8km/h de moyenne c'est pas trop mal pour une premiere cette annee |
|
 | |
robyfa Inconditionnel

| Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Dim 19 Fév - 1:39 | |
| Avec 10km de moins je trouve que notre sortie était bien agréable. Nous avons rencontré le groupe de Jean, Christophe, Ced et Benoit au pied de la ligne 38 et nous avons taillé la bavette quelques minutes la bas. Pour une repris j'ai apprécié, mes poumons ca j'en sais rien ... |
|
 | |
méca67 Inconditionnel

Messages: 348 Date d'inscription: 15/05/2011 Age: 44 Localisation: robermont
 | Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Dim 19 Fév - 1:40 | |
| Merci à Fab, Oli et Nicolas pour la bonne ambiance ce matin. Très bon parcours pour un entrainement de début de saison. |
|
 | |
workss Inconditionnel

Messages: 285 Date d'inscription: 30/04/2011 Age: 38 Localisation: Oupeye
 | Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Dim 19 Fév - 1:51 | |
| Desolé mais sortie trop arrosée hier. mais je vois que vous vous êtes. Bien amusé ........ |
|
 | |
El Rafou Régulier

Messages: 125 Date d'inscription: 11/11/2011 Age: 28 Localisation: Liège
 | |
 | |
Charly Inconditionnel

| Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Dim 19 Fév - 23:56 | |
| | El Rafou a écrit: | | Charly a écrit: | De retour de mon petit tour en solo... 25km dans les bois et dans les 3 terrils de Vottem et Tiers à Liège. Au programme : grimpettes, technique et 100% amusement ! |
La prochaine fois que tu fais ca, fais-moi signe. J'habite à deux pas de là. C'est clair qu'ils sont fun les terrils 
Par contre, je ne sais pas si on sait encore monter sur celui de la Petite Bacnure. |
Pas de soucis je te préviens la prochaine fois _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Domi Régulier

Messages: 218 Date d'inscription: 09/11/2010 Age: 34 Localisation: Chenee
 | Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Dim 4 Mar - 6:08 | |
| Salut levé trop tard pour aller a vivegnis j'ai ete faire une petite rando solo en mode pas en formce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]@+ Domi |
|
 | |
| | VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE | |
|