| | VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
actarus Inconditionnel

Messages: 1266 Date d'inscription: 08/04/2011 Age: 41 Localisation: Queue du Bois
 | |
 | |
robyfa Inconditionnel

Messages: 3828 Date d'inscription: 19/02/2011 Age: 43 Localisation: Queue-du -bois
 | Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Ven 11 Nov - 21:48 | |
| Dimanche 13/11/2010 à 9h00 Départ à partir de l'île Robisson.Distance: +/- 55 km Parcours proposé: une (petite) partie de la rando que Beck et Phil on fait chez nos amis Hollandais. ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) - Alex - robyfa - Pascucc70 - Stephb (à confirmer) - oli -workss -Charly - giakas |
|
 | |
Charly Inconditionnel

Messages: 6801 Date d'inscription: 17/07/2010 Age: 29 Localisation: Vottem
 | Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Ven 11 Nov - 22:50 | |
| Je confirmerai ce soir car en ce moment j'ai le nez bouché et pas moyen de respirer... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
jupiter13 Inconditionnel

Messages: 973 Date d'inscription: 20/08/2010 Age: 44 Localisation: Boncelles
 | Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Ven 11 Nov - 22:57 | |
| |
|
 | |
actarus Inconditionnel

Messages: 1266 Date d'inscription: 08/04/2011 Age: 41 Localisation: Queue du Bois
 | |
 | |
Charly Inconditionnel

| Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Ven 11 Nov - 23:04 | |
| | pascucc70 a écrit: | | Charly a écrit: | Je confirmerai ce soir car en ce moment j'ai le nez bouché et pas moyen de respirer... |
Sofrasolone, ça débouche et ça donne des ailes, tout bon pour le VTT!!!
t'en mets dans ton camel et tu pousse l'ebout dans la narine bouchée, tu vas voir, tu vas pédaler comme un dieu... |
Merci pour les conseils... je vais faire cela ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Durango Inconditionnel

Messages: 3211 Date d'inscription: 21/07/2010 Age: 24 Localisation: Liège
 | Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Ven 11 Nov - 23:12 | |
| Dimanche 13/11/2010 à 9h00 Départ à partir de l'île Robisson. Distance: +/- 55 km Parcours proposé: une (petite) partie de la rando que Beck et Phil on fait chez nos amis Hollandais. ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) - Alex - robyfa - Pascucc70 - Stephb (à confirmer) - oli - workss - Charly - giakas - Durango On démarre dans quelle direction? |
|
 | |
alex Inconditionnel

Messages: 2713 Date d'inscription: 15/08/2010 Age: 40 Localisation: Richelle
 | Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Sam 12 Nov - 0:16 | |
| Comme dimanche, il n'y a pas de rando VTT dans la région, je propose de faire un sortie à partir de l'île Robisson. Dimanche 13/11/2010 à 9h00 Départ à partir de l'île Robisson. Distance: +/- 55 km Parcours proposé: une (petite) partie de la rando que Beck et Phil on fait chez nos amis Hollandais. ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) - Alex- robyfa - Pascucc70 - Stephb (à confirmer) - oli -workss -Charly - giakas [/quote] Pour demain matin, je dois malheureusement déclarer forfait... |
|
 | |
robyfa Inconditionnel

Messages: 3828 Date d'inscription: 19/02/2011 Age: 43 Localisation: Queue-du -bois
 | |
 | |
alex Inconditionnel

| Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Sam 12 Nov - 1:43 | |
| | robyfa a écrit: | Pour demain matin, je dois malheureusement déclarer forfait... ha ben m*** voila le parcourt qui s'en va |
Oui sorry... Si un de vous veut la trace pour la charger sur un GPS, je l'ai... |
|
 | |
Charly Inconditionnel

| Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Sam 12 Nov - 2:30 | |
| Comme dimanche, il n'y a pas de rando VTT dans la région, je propose de faire un sortie à partir de l'île Robisson. Dimanche 13/11/2010 à 9h00 Départ à partir de l'île Robisson. Distance: +/- 55 km Parcours proposé: une (petite) partie de la rando que Beck et Phil on fait chez nos amis Hollandais. ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) - Alex- robyfa - Pascucc70 - Stephb (à confirmer) - oli - workss - Charly- giakas - Durango * Je déclare forfait aussi... mal de tête, chaud, froid, nez bouhché... sa sent la grippe _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
robyfa Inconditionnel

| Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Sam 12 Nov - 2:56 | |
| Dommage  , alex, maintenant charly soigne toi bien. Dimanche 13/11/2010 à 9h00 Départ à partir des étangs si nous n'avons pas le tracé sur GPS Distance: 40km Parcours proposé:on improvise on peu revisiter un peu house, jupille ... - robyfa - Pascucc70 - Stephb (à confirmer) - oli - workss - giakas - Durango |
|
 | |
giakas Inconditionnel

| Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Sam 12 Nov - 3:00 | |
| J ai un gps , Alex tu peux m envoyer le tracer
Dernière édition par giakas le Sam 12 Nov - 4:49, édité 1 fois |
|
 | |
marbiz Inconditionnel

Messages: 429 Date d'inscription: 27/08/2011 Age: 26 Localisation: liege
 | Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Sam 12 Nov - 4:43 | |
| Dimanche 13/11/2010 à 9h00 Départ à partir des étangs si nous n'avons pas le tracé sur GPS Distance: 40km Parcours proposé:on improvise on peu revisiter un peu house, jupille ... - robyfa - Pascucc70 - Stephb (à confirmer) - oli - workss - giakas - Durango - marbizzz quelqu' un pourrait me donner les coordonnées gps du point de départ mrci (quelqu'un aurait une clef dynamometrique...j'ai une nouvelle potence, mais pas de clef  )
Dernière édition par marbizzz le Sam 12 Nov - 4:46, édité 1 fois |
|
 | |
alex Inconditionnel

| Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Sam 12 Nov - 4:45 | |
| | giakas a écrit: | | J ai un gps , Alex peux m envoyer le tracer |
Super, peux tu m'envoyer ton adresse mail en MP ? |
|
 | |
giakas Inconditionnel

| Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Sam 12 Nov - 4:48 | |
| | marbizzz a écrit: | Dimanche 13/11/2010 à 9h00
Départ à partir des étangs si nous n'avons pas le tracé sur GPS Distance: 40km Parcours proposé:on improvise on peu revisiter un peu house, jupille ... - robyfa - Pascucc70 - Stephb (à confirmer) - oli - workss - giakas - Durango - marbizzz
quelqu' un pourrait me donner les coordonnées gps du point de départ mrci (quelqu'un aurait une clef dynamometrique...j'ai une nouvelle potence, mais pas de clef ) |
Voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
alex Inconditionnel

| Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Sam 12 Nov - 5:01 | |
| | alex a écrit: | | giakas a écrit: | | J ai un gps , Alex peux m envoyer le tracer |
Super, peux tu m'envoyer ton adresse mail en MP ? |
Voilà c'est envoyé...
Pour demain j’avais prévu de faire la trace Bbc. Mais il faut savoir qu’elle fait 55 km plus la liaison entre Fouron et Visé , soit + /- 10 km, donc en tout cela fait + /- 65. Maintenant en fonction de l’heure, de l’avancement de la rando, de la forme des participants, connaissant bien la région je pouvais toujours couper et ne faire que 40 ou 50 km.
Sinon j’ai mis une autre trace qui est très bien aussi (on l’a déjà fait deux fois cette année) c’est celle de OostMaarland, c’est plus facile et là tu es certain de pouvoir faire la rando complète.
A vous de voir...
Bonne rando demain les gars, amusez vous bien et soyez prudent !
|
|
 | |
Durango Inconditionnel

Messages: 3211 Date d'inscription: 21/07/2010 Age: 24 Localisation: Liège
 | |
 | |
robyfa Inconditionnel

| Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Sam 12 Nov - 5:14 | |
| Merci Alex et merci a Fabian qui sera notre guide. | marbizzz a écrit: | (quelqu'un aurait une clef dynamométrique...j'ai une nouvelle potence, mais pas de clef ) |
David a raison pas besoin de dynamométrique tant que tu ne sert pas comme une bête. |
|
 | |
giakas Inconditionnel

| Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Sam 12 Nov - 5:23 | |
| J ai bien reçu les deux tracer merci Alex, c est dans le gps A demain les requins |
|
 | |
Boris Inconditionnel

Messages: 1121 Date d'inscription: 27/07/2010 Age: 35 Localisation: Haccourt
 | Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Sam 12 Nov - 5:25 | |
| Dimanche 13/11/2010 à 9h00
Départ à partir des étangs si nous n'avons pas le tracé sur GPS Distance: 40km Parcours proposé:on improvise on peu revisiter un peu house, jupille ... - robyfa - Pascucc70 - Stephb (à confirmer) - oli - workss - giakas - Durango - marbizzz - Boris
|
|
 | |
giakas Inconditionnel

| Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Sam 12 Nov - 5:27 | |
| Boris, alex ma donner deux tracer |
|
 | |
robyfa Inconditionnel

| Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Sam 12 Nov - 5:34 | |
| pas grave fa on verra domani matino ce qu'on va faire |
|
 | |
oli Inconditionnel

Messages: 591 Date d'inscription: 28/01/2011 Age: 34 Localisation: soumagne
 | Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Sam 12 Nov - 5:45 | |
| on demarre d'ou pour finir ?etang ou ile robinson? |
|
 | |
robyfa Inconditionnel

| Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Sam 12 Nov - 5:59 | |
| Dimanche 13/11/2010 à 9h00Départ à partir des étangsDistance: +/- 40km Parcours proposé:on improvise, soit la trace que alex a envoyé a giakas soit on peu revisiter un peu house, jupille ... de toute facon just for fun - robyfa - Pascucc70 - Stephb (à confirmer) - oli - workss - giakas - Durango - marbizzz - Boris |
|
 | |
| | VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE | |
|