| | VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Boris Inconditionnel

Messages: 1121 Date d'inscription: 27/07/2010 Age: 35 Localisation: Haccourt
 | Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Jeu 25 Nov - 8:35 | |
| Puisque tout le monde donne son . de vue, à mon tour de saluer ton initiative Jf. Que tous se rassurent, rien ne va changer aux habitudes des requins, si ce n'est que quand l'un au l'autre se sent l'envie de rouler plus costaud (en hivers), ta proposition tombe à pic Tu vois Jéjé, père nöel t'as apporté ton groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En tout cas, c'est de la trace |
|
 | |
Charly Inconditionnel

Messages: 6801 Date d'inscription: 17/07/2010 Age: 29 Localisation: Vottem
 | Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Jeu 25 Nov - 9:07 | |
| Moi je trouve que cela motive à fond cette initiative... Merci encore JF !!!! Cette année peu être que cela va être juste pour moi, mais cela me donne la pèche de m'entrainer et me donner a fond pour être parmi vous le plus tôt possible Et puis j'aime bien la phrase de Pierrot : "Si JF vient avec nous il s'adapte, si on va avec lui nous nous adaptons"Cela résume tout _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
cedricboys Inconditionnel

Messages: 639 Date d'inscription: 07/11/2010 Age: 26 Localisation: vottem beach
 | Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Jeu 25 Nov - 9:28 | |
| bon ben a mon tour ;-) moi je trouve l initiative de j-f super chouette car faut dire que leur groupe a du tonus bien la ou il en faut c est a dire dans les jambes perso moi je veux pour ma st nicolas que l on ramene le groupe de charly sam pascal gamin et tous les autres avec qui j ai passer mes plus belles sorties rigolade apres tout pour moi le vélo c est aussi un plaisir qui dois se marqué sur le visage ... |
|
 | |
kanigou Inconditionnel

| Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Jeu 25 Nov - 9:30 | |
| "Si JF vient avec nous il s'adapte, si on va avec lui nous nous adaptons" +1, perso je ne vois pas non plus le problème...quand j'aurai le sentiment ou l'envie de me joindre à ce groupe ce sera avec plaisir, meme si je sais que je serai encore le boulet du jour, au moins je m'arracherai et çà me fera progresser. De plus je roulais déjà pas mal avant les LDJ donc çà ne m'ennuie absolument pas de me faire des rando perso ou avec qqs potes moins aguérris. Donc, tout est bien qui continue bien avec les LDJ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Charly Inconditionnel

| Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Jeu 25 Nov - 9:31 | |
| | kanigou a écrit: | "Si JF vient avec nous il s'adapte, si on va avec lui nous nous adaptons" +1, perso je ne vois pas non plus le problème...quand j'aurai le sentiment ou l'envie de me joindre à ce groupe ce sera avec plaisir, meme si je sais que je serai encore le boulet du jour, au moins je m'arracherai et çà me fera progresser. De plus je roulais déjà pas mal avant les LDJ donc çà ne m'ennuie absolument pas de me faire des rando perso ou avec qqs potes moins aguérris. Donc, tout est bien qui continue bien avec les LDJ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
LDJ un jour... LDJ toujours !!!
Un mot, un geste... LDJ fait le reste !!!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
vins Inconditionnel

Messages: 605 Date d'inscription: 24/08/2010 Age: 38 Localisation: herve
 | Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Jeu 25 Nov - 9:51 | |
| Je suis de l'avis de KANY ,Pourrait faire 2distances avec un depart groupe,comme ca les "boulets"ne seraient pas decourage et se motiveraient pour continuer et progresser durant l'hiver.Avant je roulais seul et franchement faut vraiment etre motive pour faire une sortie par 0 degre. |
|
 | |
Samuel Inconditionnel

Messages: 2947 Date d'inscription: 17/07/2010 Age: 33 Localisation: Lixhe
 | Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Jeu 25 Nov - 10:02 | |
| |
|
 | |
jeje82 Inconditionnel

Messages: 868 Date d'inscription: 06/09/2010 Age: 29 Localisation: Amay
 | |
 | |
Boris Inconditionnel

Messages: 1121 Date d'inscription: 27/07/2010 Age: 35 Localisation: Haccourt
 | |
 | |
alex Inconditionnel

Messages: 2713 Date d'inscription: 15/08/2010 Age: 40 Localisation: Richelle
 | Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Ven 26 Nov - 0:39 | |
| | Boris a écrit: | | jeje82 a écrit: | | Oui il est passé plus tôt que prévu, j'espère que tu en feras partie, le froid ne te fera pas peur hein? |
Mais vu que tu vas l'enregister ce ne sera que partie remise ! |
Oui Jérôme, la trace m’intéresse aussi... |
|
 | |
Gus Inconditionnel

Messages: 964 Date d'inscription: 19/08/2010 Age: 38 Localisation: Retinne / Fleron
 | Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Ven 26 Nov - 1:35 | |
| | dejief a écrit: | Je l'ai 56km correcte 13km/h pas top 1600m+ (alti) ca commence a expliquer la ligne du dessus 
quelques beaux morceaux
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
elle est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Beaucoup de ravel d'apres mes connaissances des chemins, vous descendez vers Vaux-sous-chevremont d'abord ou dans le baybonnet?
Le detail ne correspond pas a 1600m+ sur wikiloc: Activité: VTT près de Richelette, Wallonia (Belgique) Longueur: 56,38 kilomètres Altitude min: 73 mètres, max: 274 mètres Dénivelé cum. montée: 1 305 mètres, descente: 1 333 mètres Degré de difficulté: skill réservé aux experts Durée: 4 hours 15 minutes Date: novembre 25, 2010 Boucle: Non Coordonnées: 1477
|
|
 | |
alex Inconditionnel

| |
 | |
Charly Inconditionnel

| Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Ven 26 Nov - 4:56 | |
| | alex a écrit: | | viviang a écrit: | | dejief a écrit: | Je l'ai 56km correcte 13km/h pas top 1600m+ (alti) ca commence a expliquer la ligne du dessus 
quelques beaux morceaux
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
elle est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Beaucoup de ravel d'apres mes connaissances des chemins, vous descendez vers Vaux-sous-chevremont d'abord ou dans le baybonnet?
Le detail ne correspond pas a 1600m+ sur wikiloc: Activité: VTT près de Richelette, Wallonia (Belgique) Longueur: 56,38 kilomètres Altitude min: 73 mètres, max: 274 mètres Dénivelé cum. montée: 1 305 mètres, descente: 1 333 mètres Degré de difficulté: skill réservé aux experts Durée: 4 hours 15 minutes Date: novembre 25, 2010 Boucle: Non Coordonnées: 1477
|
Belle rando en perspective les gars, vous allez bien vous amusez...
Par contre en regardant les randos enregistrées par JF, je suis tombé sur celle là...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Blegny Mine Xhoffray A/R : 123 km, 2700m+ et 8h47 de VTT ça laisse rêveur... JF
|
Quelle performance !!!!!!!!!! C'est vrai que cela fait rêver...
BRAVO JF _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
vins Inconditionnel

Messages: 605 Date d'inscription: 24/08/2010 Age: 38 Localisation: herve
 | Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Ven 26 Nov - 5:04 | |
| Ca pourrait etre bien pour les possesseurs de gps de centraliser les plus beau parcourts et randos qqus par sur le forum . |
|
 | |
dejief Inconditionnel

| |
 | |
Charly Inconditionnel

| Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Ven 26 Nov - 8:32 | |
| | vins a écrit: | | Ca pourrait etre bien pour les possesseurs de gps de centraliser les plus beau parcourts et randos qqus par sur le forum . |
Ca c'est une très bonne idée _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Durango Inconditionnel

Messages: 3211 Date d'inscription: 21/07/2010 Age: 24 Localisation: Liège
 | Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Sam 27 Nov - 4:00 | |
| Dimanche 28/11 Sortie au départ des étangs (pas de la friterie). Depart 8:30 Niveau: confirmé. Dejief + 2 Durango Jeje82 Gamin Forfait pour demain les gars! Bon amusement |
|
 | |
dejief Inconditionnel

| Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Sam 27 Nov - 19:44 | |
| Il est encore temps de vous joindre a nous. N oubliez pas la gougouille pour le ravitaillement! Et couvrez vous bien. |
|
 | |
jeje82 Inconditionnel

| Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Dim 28 Nov - 2:37 | |
| Voila, je suis rentré de la sortie avec dejief et sa bande, bien bien amusé et super parcourt malgré le froid mais une fois bien échauffer c'est nickel, pour ce qui est des chiffres j'ai 1200m d'ascension, 72 km et j'ai un 15 de moyenne plus ou moins, mon sentiment est qu'il faut un minimum de sortie longue distance pour se joindre à eux, au niveau vitesse il faut pas trop se tracasser si on a pour habitude de faire des moyennes comme je l'ai écrite plus haut, et si on est un peu plus lent (pas trop quand même lol) ils sont respecteux et attendent, pour ceux que ça intéresse voici la trace en partant de chez moi à Visé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Charly Inconditionnel

| Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Dim 28 Nov - 2:39 | |
| | jeje82 a écrit: | Voila, je suis rentré de la sortie avec dejief et sa bande, bien bien amusé et super parcourt malgré le froid mais une fois bien échauffer c'est nickel, pour ce qui est des chiffres j'ai 1200m d'ascension, 72 km et j'ai un 15 de moyenne plus ou moins, mon sentiment est qu'il faut un minimum de sortie longue distance pour se joindre à eux, au niveau vitesse il faut pas trop se tracasser si on a pour habitude de faire des moyennes comme je l'ai écrite plus haut, et si on est un peu plus lent (pas trop quand même lol) ils sont respecteux et attendent, pour ceux que ça intéresse voici la trace en partant de chez moi à Visé:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Super merci Jéjé pour le CR et la trace _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
dejief Inconditionnel

| Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Dim 28 Nov - 5:36 | |
| Bon ben voilà une petite (non une longue) sortie hivernale type (sans trop d'attaque de fou, histoire de pas trop transpirer et puis crever de froid). Le jérome tiens la forme, y a que le Benoit qui, avec son mulet sans age, a été a la peine dans les derniers kilometres. pour les chiffres j'ai garmin 16.4 km/h 63.1km Polar 17 km/h 62.6km +1135m T° moy: -2°C garmin 13.3 km/h arret compris via [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] +1672m ??? 17.1 km/h via [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] +1311m Mais on est pas parti (ni rentré) du même endroit Si y a quelqu'un que ca amuse il peut faire la moyenne avec les données de Jérôme  A dimanche prochain Edit: la trace visible actuellement sur wikiloc est raccourcie, les téléchargeurs non pas besoin de passer par ma cour |
|
 | |
alex Inconditionnel

| Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Dim 28 Nov - 8:52 | |
| |
|
 | |
jeje82 Inconditionnel

| Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Dim 28 Nov - 10:04 | |
| |
|
 | |
dejief Inconditionnel

| Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Dim 28 Nov - 10:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà pour wikiloc Pour l autre il faut y "charger" la trace. Donc la télécharger depuis wikiloc puis l envoyer sur utrack. |
|
 | |
dejief Inconditionnel

| Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE Ven 3 Déc - 10:56 | |
| Dimanche 5 décembre
Sortie au départ des étangs (pas de la friterie).
Départ 8h30
|
|
 | |
| | VTT: TOUTES LES SORTIES DU DIMANCHE | |
|