| | VTT: TOUTES LES SORTIES DU SAMEDI | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kanigou Inconditionnel

| Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU SAMEDI Sam 27 Nov - 9:21 | |
| Oui en effet, encore une bien belle sortie cet aprem...Je n'avais pas un super bon souvenir de cette rando pour son dénivellé assez...assez! mais finalement je me suis fort bien amusé une fois de plus avec la bande. Tellement bien que j'ai bien envie d'y retourner un peu demain matin. A bon entendeur... |
|
 | |
Boris Inconditionnel

Messages: 1121 Date d'inscription: 27/07/2010 Age: 35 Localisation: Haccourt
 | Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU SAMEDI Sam 27 Nov - 9:45 | |
| Chouette sortie cette après midi Bon groupe et sourire aux lèvres, agrémenté de quelques figures de style... Tous ce qui faut pour une sortie entre requins Bien vite mardi ! |
|
 | |
Samuel Inconditionnel

Messages: 2947 Date d'inscription: 17/07/2010 Age: 33 Localisation: Lixhe
 | Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU SAMEDI Mer 1 Déc - 22:45 | |
| Un courageux pour une sortie samedi matin ou après midi?  Avec cette neige, ce serait dommage de ne pas en profiter!!! |
|
 | |
Charly Inconditionnel

Messages: 6801 Date d'inscription: 17/07/2010 Age: 29 Localisation: Vottem
 | Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU SAMEDI Jeu 2 Déc - 1:02 | |
| | Cosa Nostra a écrit: | Un courageux pour une sortie samedi matin ou après midi? 
Avec cette neige, ce serait dommage de ne pas en profiter!!!
|
Matin pour moi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Durango Inconditionnel

Messages: 3211 Date d'inscription: 21/07/2010 Age: 24 Localisation: Liège
 | |
 | |
Charly Inconditionnel

| Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU SAMEDI Jeu 2 Déc - 6:00 | |
| Sortie samedi matin, départ 8h30 aux étangs :* Au programme : photos et vidéos dans la neige  - Sportcharly _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Samuel Inconditionnel

| Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU SAMEDI Jeu 2 Déc - 10:17 | |
| Sortie samedi matin, départ 8h30 aux étangs :* Au programme : photos et vidéos dans la neige  - Sportcharly - Cosa Nostra |
|
 | |
Gus Inconditionnel

Messages: 964 Date d'inscription: 19/08/2010 Age: 38 Localisation: Retinne / Fleron
 | Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU SAMEDI Jeu 2 Déc - 19:47 | |
| Désolé je serai absent tout ce week-end, Saint-Nicolas oblige... |
|
 | |
Boris Inconditionnel

| Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU SAMEDI Ven 3 Déc - 0:33 | |
| Ce sera l'aprèm pour moi aussi, je sais pas encore si ce sera samedi ou dimanche... |
|
 | |
Samuel Inconditionnel

| Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU SAMEDI Ven 3 Déc - 1:09 | |
| Charly, départ de chez moi à 08h10 demain matin?  Je me réjouis trop de cette première sortie sur la neige !!! Personne d'autre sinon? |
|
 | |
Charly Inconditionnel

| Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU SAMEDI Ven 3 Déc - 1:47 | |
| | Cosa Nostra a écrit: | Charly, départ de chez moi à 08h10 demain matin? 
Je me réjouis trop de cette première sortie sur la neige !!!
Personne d'autre sinon? |
Oui normalement cela pose pas de problème pour moi. Je vais fixer la caméra frontale et prendre mon appareil photo numérique avec pour les photos et vidéos _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
jeje82 Inconditionnel

Messages: 868 Date d'inscription: 06/09/2010 Age: 29 Localisation: Amay
 | Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU SAMEDI Ven 3 Déc - 2:14 | |
| | Boris a écrit: | | Ce sera l'aprèm pour moi aussi, je sais pas encore si ce sera samedi ou dimanche... |
Viens dimanche, bonne ambiance tu verras ou fais les 2. |
|
 | |
Charly Inconditionnel

| Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU SAMEDI Ven 3 Déc - 8:01 | |
| Sortie samedi matin, départ 9h30 aux étangs ( ou 9h00 chez Sam) * Au programme : photos et vidéos dans la neige  - Sportcharly - Cosa Nostra _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
alex Inconditionnel

Messages: 2713 Date d'inscription: 15/08/2010 Age: 40 Localisation: Richelle
 | Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU SAMEDI Ven 3 Déc - 21:20 | |
| | Sportcharly a écrit: | Sortie samedi matin, départ 9h30 aux étangs (ou 9h00 chez Sam) * Au programme : photos et vidéos dans la neige 
- Sportcharly - Cosa Nostra |
Bonne sortie les gars... faites nous de belles photos et vidéos... |
|
 | |
Charly Inconditionnel

| Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU SAMEDI Sam 4 Déc - 1:02 | |
| | alex a écrit: | | Sportcharly a écrit: | Sortie samedi matin, départ 9h30 aux étangs (ou 9h00 chez Sam) * Au programme : photos et vidéos dans la neige 
- Sportcharly - Cosa Nostra |
Bonne sortie les gars... faites nous de belles photos et vidéos... |
Voilà rentré de cette magnifique sortie
Haaaaa j'adore la neige !!!!!! On a pris que des photos cette fois ci... Mais promis on passe en mode caméraman la prochaine fois
Les étangs gelé sont magnifique, les bois enneigé sont splendide, ... que du bonheur pour un biker.
Photos ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Samuel Inconditionnel

| Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU SAMEDI Sam 4 Déc - 1:41 | |
| Ouiiiiiiii, super sortie ce matin!!! On a vraiment pris notre pied sur ce terrain eneigé, ça glissait mais pas trop, le piège principal c'est qu'on ne voit pas ou on met les roues ... les racines et grosses pierres sont bien enfuies sous la neige, ça rend la "conduite" bien fun!!! -3° ce matin mais ça ne se sentait absolument pas, après le premier quart d'heure on avait limite chaud! Que du bonheur, vivement la prochaine !!! |
|
 | |
kanigou Inconditionnel

| Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU SAMEDI Sam 25 Déc - 6:39 | |
| Comme le repas de Nöel a été reporté à demain pour cause de neige sur les routes. Je suis donc parti rouler cet aprem qqs km. Je pensais au départ aller dans les bois mais à peine arrivé à la friterie j'ai compris que ca serait pas possible pour moi, trop de poudreuse et la neige n'était pas assez dure pour supporter mon poids Du coup, je suis parti faire mon petit tour vers Maastricht via Lixhe et retour via Eben...un temps magnifique, froid mais super lumineux qui réchauffe le coeur et l'âme...vraiment un bon moment avec des tas de gens en balade avec des traineaux.... Pour ma part, ca m'a fait un plaisir immense de remonter sur le vélo après tout ce temps, et mention spéciale pour les tenues LDJ...même pas eu froid!! |
|
 | |
Charly Inconditionnel

| Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU SAMEDI Mer 12 Jan - 8:55 | |
| Comme il n'y a pas de rando ce week-end...
Est-ce qu'il y en a qui sont tenté par faire une sortie samedi matin ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Charly Inconditionnel

| Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU SAMEDI Ven 14 Jan - 1:05 | |
| Personne pour une sortie demain matin... Moi je compte y aller quelque soit le temps (ou sinon on ne roule jamais). Je pars de Herstal direction vers les Etangs de la Julienne. Je serais la +/- vers 9h. Et je compte faire le tour de la rando de Blegny. Si cela vous dit _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
phil Inconditionnel

Messages: 582 Date d'inscription: 05/08/2010 Age: 37 Localisation: Visé
 | Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU SAMEDI Ven 14 Jan - 5:53 | |
| Je serai présent ce samedi à 9h aux étangs, pour le parcours de la rando de Blegny dons je n'ai fait que les 7 premiers Km.
- Sportcharly - Phil - |
|
 | |
Charly Inconditionnel

| Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU SAMEDI Ven 14 Jan - 8:05 | |
| | phil a écrit: | Je serai présent ce samedi à 9h aux étangs, pour le parcours de la rando de Blegny dons je n'ai fait que les 7 premiers Km.
- Sportcharly - Phil - |
Super
J'espère que je me souviendrais du chemin de Blegny (normalement oui !!!) car je l'ai fait 2 fois... Mais normalement une fois sur le tracé la mémoire ca m'aider
Au pire on fera notre trace hein Phil !_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
phil Inconditionnel

Messages: 582 Date d'inscription: 05/08/2010 Age: 37 Localisation: Visé
 | Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU SAMEDI Ven 14 Jan - 8:12 | |
| Tellement d'accord que je sors en nocturne vite fait maintenant, pas envie de faire du rouleaux.
|
|
 | |
Charly Inconditionnel

| Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU SAMEDI Ven 14 Jan - 8:28 | |
| Petite modification d'horaire
Ce samedi à 10h30 départ des Étangs de la Julienne (rando de Blegny ou autres)
- Sportcharly - Phil - ...
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Boris Inconditionnel

| Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU SAMEDI Ven 14 Jan - 12:11 | |
| | Sportcharly a écrit: | Petite modification d'horaire
- Sportcharly - Phil - ...
|
Je serais au rdv |
|
 | |
Charly Inconditionnel

| Sujet: Re: VTT: TOUTES LES SORTIES DU SAMEDI Ven 14 Jan - 21:15 | |
| | Boris a écrit: | | Sportcharly a écrit: | Petite modification d'horaire
- Sportcharly - Phil - Boris - ...
|
Je serais au rdv |
Super ca Boris _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
| | VTT: TOUTES LES SORTIES DU SAMEDI | |
|