AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

6/09/2015 Housse 22° TRANSHOUSSOISE - CHALLENGE GHF BICYCLIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Laurent
Inconditionnel
Inconditionnel

MessageSujet: Re: 6/09/2015 Housse 22° TRANSHOUSSOISE - CHALLENGE GHF BICYCLIC   Lun 7 Sep - 7:35

Merci Phil c'est sympa et content aussi d'avoir causé un peu avec toi ;-)
Sinon superbe rando, rien à dire. Partis pour faire 40 ou 45 mais avec le début à été assez lent, technique et bcp de monde, à la bifurcation du 35 et vu l'heure déjà bien avancée, on part part sur celui ci avec Alex s, François et Pierre. On termine à un bon rythme, sûrement aussi motivé par l'after que j'avais prévu de faire histoire de boire un pot pour mon anniversaire...
Retour après quelques Leffe et content de ma journée même si j'avais espéré faire un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Inconditionnel
Inconditionnel

MessageSujet: Re: 6/09/2015 Housse 22° TRANSHOUSSOISE - CHALLENGE GHF BICYCLIC   Lun 7 Sep - 8:06

je peux la prendre sur Strava et l'envoyer à ceux qui veulent, demander moi par MP

Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: 6/09/2015 Housse 22° TRANSHOUSSOISE - CHALLENGE GHF BICYCLIC   Lun 7 Sep - 12:30

philc a écrit:

Tu peux regarder ma trace sur strava. Y a juste mon GPS qui a planté quelques centaines de mètres entre la route de légipont et la rue saivelette, mais ce n'est que de la route, tu connais...

Mon garmin à planté exactement au même endroit en m affichant des messages d'erreurs incompréhensibles. Il a rebooté et c'était reparti......

Ils ont oubliés de reprendre leur brouilleur les militaires avant de vendre la caserne??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 6/09/2015 Housse 22° TRANSHOUSSOISE - CHALLENGE GHF BICYCLIC   

6/09/2015 Housse 22° TRANSHOUSSOISE - CHALLENGE GHF BICYCLIC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3