AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

22/02/2015 Rando d'Aywaile la perce-neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel

MessageSujet: Re: 22/02/2015 Rando d'Aywaile la perce-neige   Dim 22 Fév - 17:38

Neni, pas trop grave, j'ai mal au pif, quelques égratignures sur la joue et l'intrerieur de la lèvre fendue. Pour le reste les douleurs habituelle d'une bonne chute, épaule, nuque ... On s'en remettra Wink

kanigou
Inconditionnel
Inconditionnel

MessageSujet: Re: 22/02/2015 Rando d'Aywaile la perce-neige   Dim 22 Fév - 20:35

Bref, suis content j'ai pas l'impression d'avoir raté grand-chose...hormis le plaisir de vous revoir
Content que les chutes ne soient pas trop grave...A+, Da
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-d-j.be
flytox01
Inconditionnel
Inconditionnel

MessageSujet: Re: 22/02/2015 Rando d'Aywaile la perce-neige   Dim 22 Fév - 20:58

Parti avec un paquet d'aprioris sur cette rando, et à défaut d'autre chose, vu le mauvais souvenir qu'elle m'avait laissé l'an passé, c'est avec des pieds de plomb que je me décide quand même à m'y rendre...

Ayant roulé la veille dans la vallée faisant face au point de départ, je savais que le terrain serait plutôt humide et gras. Mais à ce point la!!! affraid
Rien à voir avec ce que j'avais vu hier!

lancé sur le 35, je m'ennuie un peu... les souvenirs du passés sont toujours là et j'ai l'impression de ne faire que monter. Encore et toujours. Et avec de la boue en veux-tu en voilà. Au pied de l'infâme montée du château de Harzé, j'hésite à monter par la route et puis non je prends le chemin. Grossière erreur! A ce moment j'hésite un peu à me rabattre sur le 25!
Mais n'en déplaise à Jupiter, mon coeur tient assez bien la cadence et je me dis que le meilleur ne peux qu'arriver. Et durant quelques bornes à défaut d'avoir du ludique, on a droit à de très beaux paysages enneigés et rien que ça, ça me motive.
Et voilà que le parcours devient nettement plus ludique après le second ravito avec même quelques descentes un peu sympa! Je regrette juste d'avoir paumé mes lunettes hier et d'avoir oublié mon Mashgard chez Beck! A cet instant mes yeux sont encore bien meurtris pour tant de haine...

La dernière cote était sévère mais elle est bien passée quand même.
Arrivé au bike wash, il n'ya personne sauf Workss je crois (?). On fait la file pour laver le vélo, une Elfique à la main. Les pieds dans l'eau. On se les gèles!!! Je vois Jupiter qui fais un tour dans la cour à la recherche d'autres requins, je lui gueule un truc, ol ne m'entends pas et passe son chemin.

Au final je garde un bon souvenir de cette rando même si elle ne figurera certainement pas en tête de liste. Mais un bel effort c'est réconfortant aussi.

A la suivante à Spa le 8 mars, la semaine prochaine je retourne à Aywaille mais pour du vrai ludique!!!

D@N!
Inconditionnel
Inconditionnel

MessageSujet: Re: 22/02/2015 Rando d'Aywaile la perce-neige   Dim 22 Fév - 21:05

Voici,
beaucoup de prises après le ravito étaient fort "boue liquide" et plein la cam, donc pas exploitables.
De plus sans frein avant, pas facile de lâcher le frein arrière et actionner la GoPro (faut que je m’exerce avec la main gauche  Laughing )  
http://www.mil.be/armycomp/units/index.asp?LAN=fr&ID=577
flytox01
Inconditionnel
Inconditionnel

MessageSujet: Re: 22/02/2015 Rando d'Aywaile la perce-neige   Lun 23 Fév - 6:14

Merci D@n!
cartman
Inconditionnel
Inconditionnel

MessageSujet: Re: 22/02/2015 Rando d'Aywaile la perce-neige   Lun 23 Fév - 8:05

genial video
Cédric P
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: 22/02/2015 Rando d'Aywaile la perce-neige   Lun 23 Fév - 12:29

Top Dan
jacks
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: 22/02/2015 Rando d'Aywaile la perce-neige   Lun 23 Fév - 14:29

Suite à mon petit problème technique départ plus tard pour moi .Je démarre à 10h de chez moi pour le 35 et que dire Question régional du coin je crois que les traceurs auraient pu éviter certaines portions aux vu de la météo de ces dernières semaines!J' espère que pour la prochaine éditions , les organisateurs nous proposeront un nouveau tracé Wink

Super video D@n
flytox01
Inconditionnel
Inconditionnel

MessageSujet: Re: 22/02/2015 Rando d'Aywaile la perce-neige   Lun 23 Fév - 20:06

C'est avec qui j'ai discuté de mon short aux inscriptions ?
Workss
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: 22/02/2015 Rando d'Aywaile la perce-neige   Lun 23 Fév - 21:38

flytox01 a écrit:
C'est avec qui j'ai discuté de mon short aux inscriptions ?
Moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 22/02/2015 Rando d'Aywaile la perce-neige   

22/02/2015 Rando d'Aywaile la perce-neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3