AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Nocturnes des Gueules de Bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mipc
Bavard
Bavard
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 48
Localisation : Bassenge

MessageSujet: Re: La Nocturnes des Gueules de Bois   Jeu 1 Jan - 20:21

ok 18H pour moi Dan..mais je te confirme ca demain en fonction de la météo mais surtout du boulot si je sais rentrer à temps
Revenir en haut Aller en bas
D@N!
Inconditionnel
Inconditionnel
avatar

Messages : 3941
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 49
Localisation : Visé

MessageSujet: Re: La Nocturnes des Gueules de Bois   Jeu 1 Jan - 20:25

benna a écrit:
m semble que la pluie sera jusqua 15h apres sec !
NICKEL alors

mipc a écrit:
ok 18H pour moi Dan..mais je te confirme ca demain en fonction de la météo mais surtout du boulot si je sais rentrer à temps
Roger (bien compris dans le langage militaire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mil.be/armycomp/units/index.asp?LAN=fr&ID=577
Jean-Da
Inconditionnel
Inconditionnel
avatar

Messages : 955
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 41
Localisation : Visé

MessageSujet: Re: La Nocturnes des Gueules de Bois   Ven 2 Jan - 12:20

OK pour un départ à 18h de chez Dan
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Da
Inconditionnel
Inconditionnel
avatar

Messages : 955
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 41
Localisation : Visé

MessageSujet: Re: La Nocturnes des Gueules de Bois   Ven 2 Jan - 12:24


vendredi 2/1/15 à 19:15

adresse rue des Coquelicots Robermont TEC

Rando de +/- 35 kms D+200 le principal ce fait au centre ville pour le fun. éclairage conseillé sinon gilet réfléchissant (tout le monde en à un dans sa voiture). Parking vestiaires douches cafette OKI
si routes mouillées pressions des pneus comme pour la boues

- TITI
- D@N!
- robyfa
- Jupiter et Nathan
- cartman
- Kanigou
-jacksqueleton (a confirmer)
- Tango
- Gus
-Vincent
- Philc
-crevette
- Laurent +1
- Stéph & Séba
- Toda
- benna ( avec test des nouvelles roues  )
-oli le retour lol
- Jean-Da (départ 18h Visé)
Revenir en haut Aller en bas
philc
Inconditionnel
Inconditionnel
avatar

Messages : 1040
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 38
Localisation : Barchon

MessageSujet: Re: La Nocturnes des Gueules de Bois   Ven 2 Jan - 14:27

vendredi 2/1/15 à 19:15

adresse rue des Coquelicots Robermont TEC

Rando de +/- 35 kms D+200 le principal ce fait au centre ville pour le fun. éclairage conseillé sinon gilet réfléchissant (tout le monde en à un dans sa voiture). Parking vestiaires douches cafette OKI
si routes mouillées pressions des pneus comme pour la boues

- TITI
- D@N!
- robyfa
- Jupiter et Nathan
- cartman
- Kanigou
-jacksqueleton (a confirmer)
- Tango
- Gus
-Vincent
-crevette
- Laurent +1
- Stéph & Séba
- Toda
- benna ( avec test des nouvelles roues  )
-oli le retour lol
- Jean-Da (départ 18h Visé)

Sans moi finalement ma transmission est définitivement morte :-(
Revenir en haut Aller en bas
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel
avatar

Messages : 15011
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 48
Localisation : Queue-du -bois

MessageSujet: Re: La Nocturnes des Gueules de Bois   Ven 2 Jan - 14:29

vendredi 2/1/15 à 19:15

adresse rue des Coquelicots Robermont TEC

Rando de +/- 35 kms D+200 le principal ce fait au centre ville pour le fun. éclairage conseillé sinon gilet réfléchissant (tout le monde en à un dans sa voiture). Parking vestiaires douches cafette OKI
si routes mouillées pressions des pneus comme pour la boues

- TITI
- D@N!
- robyfa
- Jupiter et Nathan
- cartman
- Kanigou
-jacksqueleton (a confirmer)
- Tango
- Gus
-Vincent
-crevette
- Laurent +1
- Stéph & Séba
- Toda
- benna ( avec test des nouvelles roues  )
-oli le retour lol
- Jean-Da (départ 18h Visé)

ca va etre chaud pour moi ce soir ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-d-j.be/
D@N!
Inconditionnel
Inconditionnel
avatar

Messages : 3941
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 49
Localisation : Visé

MessageSujet: Re: La Nocturnes des Gueules de Bois   Ven 2 Jan - 14:33

Merde alors, tu viens de la casser maintenant (en "chipotant", euh ... travaillant sur ton bike?) ou de le constater?
Moi je chipote, lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mil.be/armycomp/units/index.asp?LAN=fr&ID=577
benna
Inconditionnel
Inconditionnel
avatar

Messages : 3998
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : seraing

MessageSujet: Re: La Nocturnes des Gueules de Bois   Ven 2 Jan - 14:34

hooo ?? comment ta fais ca ?
Revenir en haut Aller en bas
mipc
Bavard
Bavard
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 48
Localisation : Bassenge

MessageSujet: Re: La Nocturnes des Gueules de Bois   Ven 2 Jan - 14:35

Dan ne m'attends pas ce soir je serai pas rentré a temps j'irai directement sur place
Revenir en haut Aller en bas
D@N!
Inconditionnel
Inconditionnel
avatar

Messages : 3941
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 49
Localisation : Visé

MessageSujet: Re: La Nocturnes des Gueules de Bois   Ven 2 Jan - 14:38

mipc a écrit:
Dan ne m'attends pas ce soir je serai pas rentré a temps j'irai directement sur place
Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mil.be/armycomp/units/index.asp?LAN=fr&ID=577
cartman
Inconditionnel
Inconditionnel
avatar

Messages : 1280
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 44
Localisation : roclenge s/ geer

MessageSujet: Re: La Nocturnes des Gueules de Bois   Ven 2 Jan - 14:42

mipc tu es d'ou a bassenge
Revenir en haut Aller en bas
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel
avatar

Messages : 15011
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 48
Localisation : Queue-du -bois

MessageSujet: Re: La Nocturnes des Gueules de Bois   Ven 2 Jan - 14:43

D@N! a écrit:
Merde alors, tu viens de la casser maintenant (en "chipotant", euh ... travaillant sur ton bike?) ou de le constater?
Moi je chipote, lol!
j'avais un bruit a la sortie précédente et je pensais que c’était les plaquette HS ... ben non, finalement c'est pas ca

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-d-j.be/
cartman
Inconditionnel
Inconditionnel
avatar

Messages : 1280
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 44
Localisation : roclenge s/ geer

MessageSujet: Re: La Nocturnes des Gueules de Bois   Ven 2 Jan - 14:44

ben alors la pas de chance fa .......................tu viens quand meme ce soir
Revenir en haut Aller en bas
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel
avatar

Messages : 15011
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 48
Localisation : Queue-du -bois

MessageSujet: Re: La Nocturnes des Gueules de Bois   Ven 2 Jan - 14:45

oui, bien sur.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-d-j.be/
mipc
Bavard
Bavard
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 48
Localisation : Bassenge

MessageSujet: Re: La Nocturnes des Gueules de Bois   Ven 2 Jan - 14:47

cartman a écrit:
mipc tu es d'ou a bassenge
a 200m du Paki près du pont chemin de fer (rue gadiot)

Bon je retourne un peu bosser
Revenir en haut Aller en bas
cartman
Inconditionnel
Inconditionnel
avatar

Messages : 1280
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 44
Localisation : roclenge s/ geer

MessageSujet: Re: La Nocturnes des Gueules de Bois   Ven 2 Jan - 14:50

mipc a écrit:
cartman a écrit:
mipc tu es d'ou a bassenge
a 200m du Paki près du pont chemin de fer (rue gadiot)

Bon je retourne un peu bosser

je passe souvent dans cette rue en velo
Revenir en haut Aller en bas
cartman
Inconditionnel
Inconditionnel
avatar

Messages : 1280
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 44
Localisation : roclenge s/ geer

MessageSujet: Re: La Nocturnes des Gueules de Bois   Ven 2 Jan - 14:50

robyfa a écrit:
oui, bien sur.

cool
Revenir en haut Aller en bas
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel
avatar

Messages : 15011
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 48
Localisation : Queue-du -bois

MessageSujet: Re: La Nocturnes des Gueules de Bois   Ven 2 Jan - 16:59

problème résolu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-d-j.be/
D@N!
Inconditionnel
Inconditionnel
avatar

Messages : 3941
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 49
Localisation : Visé

MessageSujet: Re: La Nocturnes des Gueules de Bois   Ven 2 Jan - 17:01

Et bien tu traînes pas toi !!! Tu l'avais de stock?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mil.be/armycomp/units/index.asp?LAN=fr&ID=577
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel
avatar

Messages : 15011
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 48
Localisation : Queue-du -bois

MessageSujet: Re: La Nocturnes des Gueules de Bois   Ven 2 Jan - 17:21

Je ne me traine qu'en cote lol! lol! lol!

neni, je suis aller chez bicyclic et il en avait une, l'avantage du groupe aussi c'est que deux personnes mon proposées une mâchoire en prêt. Merci a Beck et au président (thierry) pour leur proposition

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-d-j.be/
cartman
Inconditionnel
Inconditionnel
avatar

Messages : 1280
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 44
Localisation : roclenge s/ geer

MessageSujet: Re: La Nocturnes des Gueules de Bois   Ven 2 Jan - 18:36

let's go
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Inconditionnel
Inconditionnel
avatar

Messages : 1541
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 40
Localisation : Slins

MessageSujet: Re: La Nocturnes des Gueules de Bois   Sam 3 Jan - 9:20

Très chouette nocturne hier. Belle bande de bikers. Bien organisé, merci à Titi.
Et encore pas mal de nouvelles têtes pour moi. Chouette petite after.
Soirée plus que réussie pour moi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cartman
Inconditionnel
Inconditionnel
avatar

Messages : 1280
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 44
Localisation : roclenge s/ geer

MessageSujet: Re: La Nocturnes des Gueules de Bois   Sam 3 Jan - 9:50

un mot super nocturne hier dans le centre a refaire j'ai hate de voir les
et merci a l'organisation pour cette sortie entre amis


organisation
parcourt

un tous grand
Revenir en haut Aller en bas
mipc
Bavard
Bavard
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 48
Localisation : Bassenge

MessageSujet: Re: La Nocturnes des Gueules de Bois   Sam 3 Jan - 11:07

que du bonheur.............. bravo TITI pour l'orga
Revenir en haut Aller en bas
vicks
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 380
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 54

MessageSujet: Re: La Nocturnes des Gueules de Bois   Sam 3 Jan - 11:17

Super Rando, désolé d'avoir ENCORE crevé et de vous avoir fait attendre, super ambiance et j'ai vraiment bien apprécié la bonne bière espagnol offerte spontanément par ce monsieur du petit bar (si je passe dans le coin j'irai boire une chope chez lui avec plaisir). Bravo a TiTi mais aussi à Robifa et D@n pour la gestion des carrefours pour faire traverser un peloton de 300m. Petite nouveauté Le chemin de croix mdr, trop fort ça, mais je dois vous avouer que j'ai tout fait pour ne pas me perdre dans cette endroit mdr.
Un grand MERCI pour ce super moment entre bikers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Nocturnes des Gueules de Bois   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nocturnes des Gueules de Bois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» joue très bien les fers mais pas les bois: problème de grip
» [3 Mai] Meeting à Jumet au bois (belgique)
» plaques et bois contre bois et/ou revetements
» Plateaux bois pour vieux camions
» Vend bois Killer''s blade "punisher"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dents de la Julienne - Sorties VTT dans les étangs de la Julienne et environs :: Sorties :: VTT-
Sauter vers: