Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
TITI.
Bavard
Bavard
Messages : 153
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 54
Localisation : Jupille

Re: vendredi à 19h30 31-1-2014 Rando Nocturne Des Bikers Liègeois

le Sam 1 Fév - 17:08
  à Fabrice pour m avoir assisté   car mené un groupe de pas loins de 40 n est pas chose facile dans notre citée ardente ,    à la participation des Bikers Liègeois pour cette super ambiance, les trois trucs de ouff à bien plus comme le parcours    , pas de chutes pas de crevaison , un coups de pieds au cul au chef de gare pour m avoir tiré par le bras      et aux flics qui feraient mieux d aller bossé en ville   . Je vous remettrais le couvert .
Niko
Bavard
Bavard
Messages : 109
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 39
Localisation : Vottem

Re: vendredi à 19h30 31-1-2014 Rando Nocturne Des Bikers Liègeois

le Sam 1 Fév - 20:42
Première nocturne sur Liège pour moi mais à coup sûr, super sortie..bien amusé. Merci à Titi pour le parcours, à tous ceux grâce à qui nous avons pu nous amuser en sécurité...Grand merci à Pascal, Fabrice et Gus (et ceux que j'oublie) pour leur patience et conseils (  mdrr ) me suis rendu compte que le "petit" régime et une sorte "longue" (pour moi) ne faisait pas bon ménage (je voyais limité "flou" sur la remontée de la ligne 38...mais c'était super fun (on apprend de ses erreurs...surtout qu'il n'y a pas eu de bobo). Vu l'état de forme à l'arrivée suis parti direcet, sans vous saluer Embarassed ...j'avais graaand besoin de manger un truc un peu conséquent Embarassed ...à refaire donc 
avatar
jobijoba
Habitué
Habitué
Messages : 320
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36
Localisation : Romsée

Re: vendredi à 19h30 31-1-2014 Rando Nocturne Des Bikers Liègeois

le Sam 1 Fév - 22:37
TITI. a écrit:  à Fabrice pour m avoir assisté   car mené un groupe de pas loins de 40 n est pas chose facile dans notre citée ardente ,    à la participation des Bikers Liègeois pour cette super ambiance, les trois trucs de ouff à bien plus comme le parcours    , pas de chutes pas de crevaison , un coups de pieds au cul au chef de gare pour m avoir tiré par le bras      et aux flics qui feraient mieux d aller bossé en ville   . Je vous remettrais le couvert .


et aux flics qui feraient mieux d aller bossé en ville
. Je vous remettrais le couvert


Que s'est-il passé avec les flics????  Wink 

Contenu sponsorisé

Re: vendredi à 19h30 31-1-2014 Rando Nocturne Des Bikers Liègeois

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum