| | ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jupiter13 Inconditionnel

Messages: 973 Date d'inscription: 20/08/2010 Age: 44 Localisation: Boncelles
 | Sujet: Re: ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI) Dim 1 Jan - 10:15 | |
| deamin sortie route au départ de chez moi à 8h40 ou départ d'esneux à 9h pour 100km... |
|
 | |
Durango Inconditionnel

Messages: 3211 Date d'inscription: 21/07/2010 Age: 24 Localisation: Liège
 | Sujet: Re: ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI) Ven 27 Jan - 6:15 | |
| 1e sortie de l'année sous un superbe soleil  80km vers Eisjden et Gulpen pour se remettre en jambe, il n'y a rien de tel  Par contre, la fin a été plus pénible :p Je commençais à être crâmé |
|
 | |
Boris Inconditionnel

Messages: 1121 Date d'inscription: 27/07/2010 Age: 35 Localisation: Haccourt
 | Sujet: Re: ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI) Ven 27 Jan - 10:43 | |
| |
|
 | |
Durango Inconditionnel

| Sujet: Re: ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI) Sam 28 Jan - 5:01 | |
| |
|
 | |
Durango Inconditionnel

| Sujet: Re: ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI) Lun 12 Mar - 22:01 | |
| En espérant éviter la pluie...sortie route cette aprem les gars |
|
 | |
alex Inconditionnel

Messages: 2713 Date d'inscription: 15/08/2010 Age: 40 Localisation: Richelle
 | Sujet: Re: ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI) Lun 12 Mar - 22:41 | |
| | Durango a écrit: | | En espérant éviter la pluie...sortie route cette aprem les gars |
Y-a-pas et y aura pas de pluie !
Bonne sortie ! |
|
 | |
jupiter13 Inconditionnel

Messages: 973 Date d'inscription: 20/08/2010 Age: 44 Localisation: Boncelles
 | Sujet: Re: ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI) Lun 12 Mar - 23:46 | |
| saurai pas cet aprèm mais pour ceux que ça dit, demain sortie route au départ de chez moi à 8h30 95km... |
|
 | |
Durango Inconditionnel

| |
 | |
Durango Inconditionnel

| Sujet: Re: ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI) Mar 13 Mar - 5:26 | |
| Oh punaise ça caillait aujourd'hui comparé à hier  Du vent en veux-tu en voilà Pas de super sensations mais j'avance donc c'est toujours ça...largué quelques gars mais pourtant je me sens pas top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Boris Inconditionnel

| Sujet: Re: ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI) Mar 13 Mar - 7:49 | |
| Moi ce sera demain dès que je rentre du boulot |
|
 | |
Boris Inconditionnel

| Sujet: Re: ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI) Dim 1 Avr - 23:09 | |
| Ca y est, il est temps de reprendre les entraînements en groupe en semaine Je propose une sortie de 65 km "vallonnée" ce mardi. Ceci est adaptable en fonction du niveau du groupe bien sur Qui serait intéressé et surtout à quelle heure êtes vous libres  |
|
 | |
alex Inconditionnel

| |
 | |
marbiz Inconditionnel

Messages: 429 Date d'inscription: 27/08/2011 Age: 26 Localisation: liege
 | Sujet: Re: ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI) Lun 2 Avr - 0:44 | |
| je compte sortir jeudi si ca tente qqn |
|
 | |
Tango Inconditionnel

Messages: 523 Date d'inscription: 30/08/2010 Age: 47 Localisation: angleur-liège
 | Sujet: Re: ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI) Lun 2 Avr - 1:12 | |
| | marbiz a écrit: | | je compte sortir jeudi si ca tente qqn |
si pas trop dégueu' moi......on part d’où? |
|
 | |
Charly Inconditionnel

Messages: 6801 Date d'inscription: 17/07/2010 Age: 29 Localisation: Vottem
 | Sujet: Re: ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI) Lun 2 Avr - 1:42 | |
| Petit 30km cet aprem juste pour voir si j'avais encore une douleur au quadriceps droit (ou je me suis blessé mercredi passé)... Bonne nouvelle plus de douleur ! Je vais pouvoir reprendre les sorties route et allonger la distance _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
alex Inconditionnel

| |
 | |
Charly Inconditionnel

Messages: 6801 Date d'inscription: 17/07/2010 Age: 29 Localisation: Vottem
 | Sujet: Re: ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI) Lun 2 Avr - 2:24 | |
| | alex a écrit: | | Charly a écrit: | Petit 30km cet aprem juste pour voir si j'avais encore une douleur au quadriceps droit (ou je me suis blessé mercredi passé)... Bonne nouvelle plus de douleur ! Je vais pouvoir reprendre les sorties route et allonger la distance |
super nouvelle Charly... et à demain matin en pleine forme ! |
Compte sur moi !!!!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
marbiz Inconditionnel

| Sujet: Re: ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI) Lun 2 Avr - 5:28 | |
| | Tango a écrit: | | marbiz a écrit: | | je compte sortir jeudi si ca tente qqn |
On pourra se retrouver du côté de belle île et partir vers maas? |
|
 | |
Tango Inconditionnel

Messages: 523 Date d'inscription: 30/08/2010 Age: 47 Localisation: angleur-liège
 | Sujet: Re: ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI) Lun 2 Avr - 5:29 | |
| | marbiz a écrit: | | Tango a écrit: | | marbiz a écrit: | | je compte sortir jeudi si ca tente qqn |
nickel pour moi.......... |
|
 | |
marbiz Inconditionnel

| Sujet: Re: ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI) Lun 2 Avr - 5:30 | |
| | Tango a écrit: | | marbiz a écrit: | | Tango a écrit: | | marbiz a écrit: | | je compte sortir jeudi si ca tente qqn |
nickel pour moi.......... |
Ok 9h30 si sec ; ) |
|
 | |
Boris Inconditionnel

| Sujet: Re: ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI) Lun 2 Avr - 20:25 | |
| Sortie cet après midi, 65 km départ vers 14h (je décale si nécessaire)
- Boris - Gamin |
|
 | |
marbiz Inconditionnel

| Sujet: Re: ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI) Jeu 5 Avr - 5:20 | |
| |
|
 | |
Tango Inconditionnel

| Sujet: Re: ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI) Jeu 5 Avr - 5:22 | |
| ? j'ai ça comme message, t'as une protection? Les droits dont vous disposez ne sont pas suffisants pour vous permettre de afficher lactivité ayant pour identifiant {1}. je suis évidemment loguer avec un compte normal et actif..... tester avec la trace de durango ci plus haut et avec la sienne ça marche |
|
 | |
marbiz Inconditionnel

| Sujet: Re: ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI) Jeu 5 Avr - 5:52 | |
| | Tango a écrit: | ? j'ai ça comme message, t'as une protection? Les droits dont vous disposez ne sont pas suffisants pour vous permettre de afficher lactivité ayant pour identifiant {1}. je suis évidemment loguer avec un compte normal et actif..... tester avec la trace de durango ci plus haut et avec la sienne ça marche |
Je suis passe par mon identifiant, je teste ce soir par "activité" |
|
 | |
alex Inconditionnel

| Sujet: Re: ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI) Jeu 5 Avr - 6:04 | |
| | marbiz a écrit: | | Tango a écrit: | ? j'ai ça comme message, t'as une protection? Les droits dont vous disposez ne sont pas suffisants pour vous permettre de afficher lactivité ayant pour identifiant {1}. je suis évidemment loguer avec un compte normal et actif..... tester avec la trace de durango ci plus haut et avec la sienne ça marche |
Je suis passe par mon identifiant, je teste ce soir par "activité" |
Il y a une option dans garmin connect pour autoriser les personnes à voir ou pas ses activités. A mon avis, chez toi ce n'est pas activé ! |
|
 | |
| | ROUTE: TOUTES LES SORTIES EN SEMAINE (LUNDI au VENDREDI) | |
|