|
|
| Auteur | Message |
|---|
marbiz Inconditionnel

Messages: 267 Date d'inscription: 27/08/2011 Age: 25 Localisation: liege
 | |
 | |
Durango Inconditionnel

Messages: 3047 Date d'inscription: 21/07/2010 Age: 23 Localisation: Liège
 | Sujet: Re: Quelle selle ??? Mer 18 Jan - 1:47 | |
| |
|
 | |
marbiz Inconditionnel

| |
 | |
robyfa Inconditionnel

Messages: 3000 Date d'inscription: 19/02/2011 Age: 43 Localisation: Queue-du -bois
 | Sujet: Re: Quelle selle ??? Mer 18 Jan - 2:10 | |
| |
|
 | |
Durango Inconditionnel

Messages: 3047 Date d'inscription: 21/07/2010 Age: 23 Localisation: Liège
 | Sujet: Re: Quelle selle ??? Mer 18 Jan - 2:22 | |
| tu peux leur demander une selle en test aussi  |
|
 | |
marbiz Inconditionnel

| |
 | |
jupiter13 Inconditionnel

Messages: 769 Date d'inscription: 20/08/2010 Age: 44 Localisation: Boncelles
 | Sujet: Re: Quelle selle ??? Mer 18 Jan - 5:13 | |
| perso 3 ans et plus ou moins 15 selles différente en essais....pfffff mon cul devenais fous , je me tortillais à chaque sortie tellement ça devenais insuportable  ...et un jour, mon pote Fred que je ne remercierais jamais assez est arriver avec en main un fizik alliante, j'ai dabord penser ("pfff fais chier encore une de plus à essayer et que de toute façons j'aurais toujour mal...") et bien les gars, je lui ai jamais rendus sa selle.... je ne veux plus rien d'autres... finis les tortillas du cul.... merci Fred --> je t  ... |
|
 | |
FUEL Régulier

Messages: 206 Date d'inscription: 08/08/2011 Age: 28 Localisation: Stembert
 | Sujet: Re: Quelle selle ??? Mer 18 Jan - 5:18 | |
| la SLR (team edition flow) je la trouve pas super confortable (y a pire, mais ma San Marco que j'avais sur mon ancien Scott était bien mieux  ) mon cuissard est moyen de gamme, donc j'attends d'avoir un meilleur pour être sûr / ou d'essayer une TUNDRA ... |
|
 | |
cedricboys Inconditionnel

Messages: 522 Date d'inscription: 07/11/2010 Age: 25 Localisation: vottem beach
 | Sujet: Re: Quelle selle ??? Jeu 19 Jan - 5:33 | |
| dis merci a cedric aussi qui ta dis des centaines de fois achete une alliante et ton cul va etre a l aise tu ne ma jamais cru maintenant tu ne sais plus t en passé :-) elle sont trop agréable les autres selles ne sont jamais aussi confortable j en ai fais trop souvent les frais aussi a écouté les gens |
|
 | |
benna Inconditionnel

Messages: 437 Date d'inscription: 02/02/2011 Age: 23 Localisation: boncelles
 | Sujet: Re: Quelle selle ??? Jeu 19 Jan - 7:53 | |
| moi perso des selles j en ai testé aussi un paquet et j en suis tj revenu à des selle hyper plate et dur ( pourtant j ai pas tj eu un gros cul lol ) sur mon VTT j avais un selle italia ??? team édition ( acheté 40€ neuve donc doit pas être terrible ). elle était bien remboure et correspond bien à mes hanches ...mais passe les 30 kms , c était l enfer. alors j ai investi et acheté une SLR xp ( 180 gr au lieu de 135 pour la SLR ) c est exactement la même que la SLR sauf que les rails sont en cromo au lieu du titane et ben pour moi c est un fauteuil j en suis super content et je veux plus rien d autre que ça  |
|
 | |
michrcz Nouveau

Messages: 37 Date d'inscription: 30/06/2011 Age: 39 Localisation: flemalle
 | Sujet: selle Ven 20 Jan - 6:17 | |
| y a t'il moyen de posté une photo de vos selle ainsi on peut y voir le modele, je voudrais changé aussi mais pas envie d'en acheté 50 facon de parlé les gars merci a vous  |
|
 | |
robyfa Inconditionnel

Messages: 3000 Date d'inscription: 19/02/2011 Age: 43 Localisation: Queue-du -bois
 | Sujet: Re: Quelle selle ??? Ven 20 Jan - 6:42 | |
| Fizik aliante gamma (idem que la delta) 260gr (twinflex nylon carbone) il y a aussi la carbon krium 240gr même look, mais (twinflex carbone kevlar, on ne sais jamais qu'on nous tirerait dans le cul  plus sérieusement c'est juste plus résistant dans le temps que le nylon qui finira avec le boue par se détruire, mais c'est le même confort) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et l'aliante full Carbone la plus légère (sans être un modèle du genre, idem twinflex carbone kevlar toujours pour nos militaires ...  ) 200gr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le new modèle en VS (surement ma prochaine) pour dégager le périnée 260gr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A éviter les aliantes avec le recouvrement micro perforer ça bouffe le cuissard.
Dernière édition par robyfa le Ven 20 Jan - 19:18, édité 5 fois |
|
 | |
workss Régulier

Messages: 194 Date d'inscription: 30/04/2011 Age: 38 Localisation: Oupeye
 | Sujet: Re: Quelle selle ??? Ven 20 Jan - 9:06 | |
| Le top light 87gr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]edit robyfa: me suis permis d’éditer pour mettre une photo et le poids |
|
 | |
robyfa Inconditionnel

| Sujet: Re: Quelle selle ??? Ven 20 Jan - 19:20 | |
| |
|
 | |
fred Régulier

Messages: 114 Date d'inscription: 18/09/2010 Age: 37 Localisation: liège
 | Sujet: Re: Quelle selle ??? Ven 20 Jan - 19:55 | |
| on ne dirais pas mais c'est hyper comfortable en fait , aussi bien en route que sur marathons vtt .
rouler c'est l'adopter
par contre , je pense que question soliditer (malgrer que je n'en ai jamais casser ) , ca reste quand meme du carbone coller artisanal , donc pour les poids lourd j'hesiterais . |
|
 | |
robyfa Inconditionnel

| |
 | |
marbiz Inconditionnel

| Sujet: Re: Quelle selle ??? Ven 27 Jan - 3:58 | |
| finalement opté pour la fizik arione en noir... |
|
 | |
|