Messages: 22 Date d'inscription: 12/01/2012 Age: 31 Localisation: grivegnee
Sujet: crevette (Frederic) Jeu 12 Jan - 4:27
bonjour tout le monde Voila suis nouveau sur le forum me suis remis au velo il y a +- 2 ans avec comme velo decath. puis reprenant plaisir me suis mis a economiser pour acheter un cube xms chez bicyclic.
vu que mes sorties ne se font que le dimanche une fois sur deux ( resolution 2012 essayer chaque w end ) cause vie de famille lors de mes sorties celle ci sont de +- 30 35 km.
voila pour le moment ne connais que robyfa mais qui sais avec le temps
je souhaite de bonne sortie a vs et au plaisir de vous connaitre lors de rando organisee.
Messages: 6801 Date d'inscription: 17/07/2010 Age: 29 Localisation: Vottem
Sujet: Re: crevette (Frederic) Jeu 12 Jan - 4:30
Bienvenue sur le forum et parmi les requins
Ps: Quel est ton prénom ?
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Messages: 3828 Date d'inscription: 19/02/2011 Age: 43 Localisation: Queue-du -bois
Sujet: Re: crevette (Frederic) Jeu 12 Jan - 5:00
Salut fred, bonne résolution! Tu verras tu te plairas bien avec le groupe Charly, nous avons rouler avec lui a la rando de Vaux (la dernière, il nous a quitté a Embourg au char)
Messages: 6801 Date d'inscription: 17/07/2010 Age: 29 Localisation: Vottem
Sujet: Re: crevette (Frederic) Jeu 12 Jan - 5:06
crevette a écrit:
merci fabrice et marbiz suis un peu perdu sur le forum car bouge de gauche a droite et n arrive pas a faire ce que je veux ( photo profil??)
Profil Avatar
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Messages: 22 Date d'inscription: 12/01/2012 Age: 31 Localisation: grivegnee
Sujet: Re: crevette (Frederic) Jeu 12 Jan - 7:44
bonjour et merci a ceux a qui je ne l ai pas encore fait et pas de souci mitchi n oublie pas mes anciens camarades de routes et j espere bien rouler avec toi au plus vite a plus