Bonjour a tous, je m appelle Fabio, je viens de rotheux, sa fait 2 ans que je roule en route et vtt j ai un trek 9.9 ssl en vtt et en route en attente d un nouveau !!! Mes envies connaitre du monde me faire des amis et rouler!!! A+ tous le monde!!!!!!!!!!! Et merci.
Messages: 6801 Date d'inscription: 17/07/2010 Age: 29 Localisation: Vottem
Sujet: Re: fabio (Fabio) Mer 11 Jan - 2:55
Bienvenue sur le forum et parmi les requins
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Messages: 6801 Date d'inscription: 17/07/2010 Age: 29 Localisation: Vottem
Sujet: Re: fabio (Fabio) Mer 11 Jan - 4:08
fabio a écrit:
sur route ou vtt?? c est ou part ici?? merci
Sorties VTT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sorties Route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sports complémentaires au VTT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Messages: 3828 Date d'inscription: 19/02/2011 Age: 43 Localisation: Queue-du -bois
Sujet: Re: fabio (Fabio) Mer 11 Jan - 5:44
fabio a écrit:
sur route ou vtt?? c est ou part ici?? merci
si le forum s'appel LDJ c'est pas pour aller rouler a la mer !!! Plus sérieusement clique sur qui sommes nous et tu auras une idée du point de départ principale, mais nous avons évidement beaucoup d'autres terrain de jeux. Perso je n'ai pas de vélo de route, mais pour l'instant vu l’état des terrains je ne fais pas 100% VTT.