|
| Auteur | Message |
|---|
renton Régulier

Messages: 177 Date d'inscription: 08/01/2012 Age: 30 Localisation: Hermée
 | Sujet: Full ou Rigide Lun 9 Jan - 5:59 | |
| Petite question, j'ai actuellement un cube acid donc juste une petite fourche. Pour le suivant, j'hésite entre un full suspendu (CANYON NERVE XC 7.0) ou reprendre un semi-rigide (CUBE REACTION GTC PRO). Vos avis? Merci
Dernière édition par renton le Lun 9 Jan - 8:38, édité 3 fois |
|
 | |
Tango Inconditionnel

Messages: 523 Date d'inscription: 30/08/2010 Age: 47 Localisation: angleur-liège
 | Sujet: Re: Full ou Rigide Lun 9 Jan - 6:25 | |
| ben ta pratique? xc court, marathons? engagé? ton état physique actuel? maux de dos? etc.......... |
|
 | |
renton Régulier

| Sujet: Re: Full ou Rigide Lun 9 Jan - 6:35 | |
| Yes en effet. Je ne fais que de la rando (O2, ... ) et des sorties amicales en semaine. J'ai une hernie discale mais qui me laisse tranquille pour le moment Etat physique je dirai bon, les KM suivent bien |
|
 | |
Tango Inconditionnel

Messages: 523 Date d'inscription: 30/08/2010 Age: 47 Localisation: angleur-liège
 | Sujet: Re: Full ou Rigide Lun 9 Jan - 6:39 | |
| joue la sécurité alors, canyon full, de toute façon les full actuels sont bien fini et performant, et si tu vas quand même sur un rigide soignes tes pneumatiques-large et pas trop gonflés, les problèmes de dos c’est tenace ça reste tapis dans l'ombre jusqu'au jour où, donc pas excès |
|
 | |
robyfa Inconditionnel

Messages: 3828 Date d'inscription: 19/02/2011 Age: 43 Localisation: Queue-du -bois
 | Sujet: Re: Full ou Rigide Lun 9 Jan - 7:12 | |
| Tout à fait d'accord avec Roger, problème de dos faut pas jouer!! Un full c'est le confort et ca permet de rester assis dans les derniers km dur de la sortie sans se faire casser le dos et ca permet de gommer les petits défauts en technique pilotage. |
|
 | |
Boris Inconditionnel

Messages: 1121 Date d'inscription: 27/07/2010 Age: 35 Localisation: Haccourt
 | Sujet: Re: Full ou Rigide Lun 9 Jan - 8:12 | |
| Le budjet en rigide et en full n'est pas le même... Mais si tu es sujet aux maux de dos, je partage les avis précédents!
|
|
 | |
dejief Inconditionnel

| Sujet: Re: Full ou Rigide Lun 9 Jan - 8:20 | |
| je croyais que les full etaient tous tout suspendu, je ne savais pas qu'il existait des full pas suspendu - voir le titre |
|
 | |
robyfa Inconditionnel

Messages: 3828 Date d'inscription: 19/02/2011 Age: 43 Localisation: Queue-du -bois
 | |
 | |
renton Régulier

| Sujet: Re: Full ou Rigide Lun 9 Jan - 8:26 | |
| | dejief a écrit: | | je croyais que les full etaient tous tout suspendu, je ne savais pas qu'il existait des full pas suspendu - voir le titre |
En effet lol ce serait plutot full ou rigide |
|
 | |
fred-91 Régulier

Messages: 68 Date d'inscription: 02/08/2011 Age: 31 Localisation: warsage
 | Sujet: Re: Full ou Rigide Lun 9 Jan - 9:01 | |
| sans excitation un full je vient de changer et quelle différence le systeme des scott (twinloc) une merveille en monté |
|
 | |
Charly Inconditionnel

Messages: 6801 Date d'inscription: 17/07/2010 Age: 29 Localisation: Vottem
 | Sujet: Re: Full ou Rigide Lun 9 Jan - 10:45 | |
| | robyfa a écrit: | | dejief a écrit: | | je croyais que les full étaient tous tout suspendu, je ne savais pas qu'il existait des full pas suspendu - voir le titre |
Un full pas suspendu c'est un twinloc bloqué |
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
jeje82 Inconditionnel

Messages: 868 Date d'inscription: 06/09/2010 Age: 29 Localisation: Amay
 | Sujet: Re: Full ou Rigide Mar 10 Jan - 10:52 | |
| Full même si pas mal au dos, juste pour le côté plus fun. |
|
 | |
|