Gus Inconditionnel

Messages: 964 Date d'inscription: 19/08/2010 Age: 38 Localisation: Retinne / Fleron
 | Sujet: VTT Demontage manivelle de pedalier Deore classique Dim 8 Jan - 7:29 | |
| Tout est dans le titre, j'ai trouvé sur internet des videos de demontage de pedalier deore xt mais pas le classique. J'ai demonté les ecrous des 2 cotés des manivelles. J'ai pas de vis pour maintenir la manivelle à gauche je vois des stries...
J'ose pas trop forcer alors je demand vos lumières. C'est pour changer le plateau intermédiaire. Merci d'avance. |
|
robyfa Inconditionnel

Messages: 3828 Date d'inscription: 19/02/2011 Age: 43 Localisation: Queue-du -bois
 | Sujet: Re: VTT Demontage manivelle de pedalier Deore classique Dim 8 Jan - 7:43 | |
| Le Deore est le meme que l' XT, Il faut une clé spéciale et démonter l’écrou en forme d’étoile au centre de la manivelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
Gus Inconditionnel

Messages: 964 Date d'inscription: 19/08/2010 Age: 38 Localisation: Retinne / Fleron
 | Sujet: Re: VTT Demontage manivelle de pedalier Deore classique Dim 8 Jan - 7:46 | |
| |
|
robyfa Inconditionnel

Messages: 3828 Date d'inscription: 19/02/2011 Age: 43 Localisation: Queue-du -bois
 | Sujet: Re: VTT Demontage manivelle de pedalier Deore classique Dim 8 Jan - 7:47 | |
| je pense que la mienne est chez philou ou dans ma voiture a la carroserie |
|
Beck Régulier

Messages: 243 Date d'inscription: 07/02/2011 Age: 37 Localisation: Haccourt
 | Sujet: Re: VTT Demontage manivelle de pedalier Deore classique Dim 8 Jan - 7:48 | |
| Il faut démonter la manivelle avec un extracteur si ton pédalier n'est pas équiper d'écrous avec extracteur compris avec.
J'ai fini de refaire ton frein,me reste à purger. Quand tu viens le chercher, viens avec ton cadre pour l'enlever.
|
|
Gus Inconditionnel

| Sujet: Re: VTT Demontage manivelle de pedalier Deore classique Dim 8 Jan - 7:54 | |
| | Robyfa a écrit: | je pense que la mienne est chez philou ou dans ma voiture a la carroserie
|
NP, je m'arrange avec Beck.
| Beck a écrit: | Il faut démonter la manivelle avec un extracteur si ton pédalier n'est pas équiper d'écrous avec extracteur compris avec.
J'ai fini de refaire ton frein,me reste à purger. Quand tu viens le chercher, viens avec ton cadre pour l'enlever.
|
Cool, je peux passer demain entre 10h et 15h ou bien mardi entre midi et 15h suivant tes disponibilités et si tu as finis. Mp ou sms
|
|
Beck Régulier

Messages: 243 Date d'inscription: 07/02/2011 Age: 37 Localisation: Haccourt
 | Sujet: Re: VTT Demontage manivelle de pedalier Deore classique Dim 8 Jan - 8:32 | |
| Oki je te tiens au jus Demain c'est sur que non car grosse journée mais je pense le faire mardi matin donc on s'arrange |
|