Messages: 46 Date d'inscription: 09/12/2011 Localisation: Comblain au pont
Sujet: thierry03120 (Thierry) Ven 9 Déc - 5:16
Bonjour
je me présente thierry 45 ans et j habite comblain au pont et comme vous je suis passionné de vtt.j'ai commencé les challenges STANY SMOL et quelques autres rando. au plai!sir de vous rencontrer
Messages: 3828 Date d'inscription: 19/02/2011 Age: 43 Localisation: Queue-du -bois
Sujet: Re: thierry03120 (Thierry) Ven 9 Déc - 5:18
Salut thierry soit le bienvenue chez les requins et au plaisir de partager un sentier avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
beau coin par chez toi, je viendrai bien faire un tour si tu as des bon plans
Messages: 6801 Date d'inscription: 17/07/2010 Age: 29 Localisation: Vottem
Sujet: Re: thierry03120 (Thierry) Ven 9 Déc - 5:27
Bienvenue sur le forum et parmi les requins !!!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Messages: 6801 Date d'inscription: 17/07/2010 Age: 29 Localisation: Vottem
Sujet: Re: thierry03120 (Thierry) Ven 9 Déc - 6:42
alex a écrit:
Welcome thierry03120 ! C'est quoi 3120, le code de ta carte de crédit ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Messages: 3828 Date d'inscription: 19/02/2011 Age: 43 Localisation: Queue-du -bois
Sujet: Re: thierry03120 (Thierry) Ven 9 Déc - 8:13
thierry03120 a écrit:
merci c'est vrai que dans ma région y a de super coin, au faite votre club se situe ou?
au étangs de la julienne, mais on est pas un club, mais plutôt un bande d'amateur de sport cycliste (en general VTT) qui utilise un forum pour partager des sorties, expériences, ... suffit de cliquer sur qui sommes nous pour comprendre la philosophie et trouver l'endroit qui nous sert de terrain de jeux, de départ pour la plus part de nos sorties etc...
et comme tu peux le voir les modo sont pas les derniers pour foutre le brin sur un poste ...