Messages: 19 Date d'inscription: 11/04/2011 Age: 26 Localisation: juprelle (liege)
Sujet: orbea alma carbon Sam 26 Nov - 22:31
Bonjour a tous,j ai fais une folie ce week end, je me suis laisser aller pour un orbéa alma carbon blanc ( j en rève depuis plus d un an) au départ je voulais le kit cadre mais en fouillant sur troc j ai trouver celui ci dans un shop en france pour le prix du cadre je vais donc revendre tout les composants vu que je ne garde que le cadre il est equipé comme ceci:
Messages: 19 Date d'inscription: 11/04/2011 Age: 26 Localisation: juprelle (liege)
Sujet: Re: orbea alma carbon Lun 28 Nov - 7:31
merci merci je vais enfin réaliser mon rève... rouler sur un alma carbon j espère juste qu'il n' y aura pas de problème de casse car j ai beaucoup lu et entendu d avis négatif concernant la garantie chez orbéa , mais bon malgré tout j ai laisser paler mon coeur ( et surtout mes yeux ) on verra par la suite...
Sujet: Re: orbea alma carbon Lun 28 Nov - 8:14
FUEL a écrit:
J'adore ce cadre
J'ai d'ailleurs commandé le même qu'on devrait recevoir dans les mêmes dates
terrible !! ça fais plaisir car les alma se font plutot rare sur les forums et là : en voilà 2 d'un coup si c'est pas beau tout ça bie vite la mi-décembre pour les cr