| | [A vendre] Cuissard SCOTT (état comme neuf!) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Charly Inconditionnel

Messages: 6801 Date d'inscription: 17/07/2010 Age: 29 Localisation: Vottem
 | Sujet: [A vendre] Cuissard SCOTT (état comme neuf!) Dim 20 Nov - 23:15 | |
| Salut les requins, Je vends un cuissard SCOTT, taille S (30), état comme neuf (porté 1x) Prix: : 25€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Beck Régulier

Messages: 243 Date d'inscription: 07/02/2011 Age: 37 Localisation: Haccourt
 | Sujet: Re: [A vendre] Cuissard SCOTT (état comme neuf!) Dim 20 Nov - 23:38 | |
| Combien pour le four à coté? Suis plutôt dans l'aménagement maison et cuisine pour le moment... Je vois des électros partout!!! Enfin cuisine c'est Virgi mais elle a déja changer une bonne dizaine de fois les plans... Le four, il n'y plus que devant la fenêtre qu'il n'a pas encore été dessiné |
|
 | |
robyfa Inconditionnel

Messages: 3828 Date d'inscription: 19/02/2011 Age: 43 Localisation: Queue-du -bois
 | Sujet: Re: [A vendre] Cuissard SCOTT (état comme neuf!) Dim 20 Nov - 23:40 | |
| |
|
 | |
Charly Inconditionnel

| Sujet: Re: [A vendre] Cuissard SCOTT (état comme neuf!) Dim 20 Nov - 23:52 | |
| | Beck a écrit: | Combien pour le four à coté?
Suis plutôt dans l'aménagement maison et cuisine pour le moment... Je vois des électros partout!!! Enfin cuisine c'est Virgi mais elle a déja changer une bonne dizaine de fois les plans... Le four, il n'y plus que devant la fenêtre qu'il n'a pas encore été dessiné |
Tu veux que je prenne les photos de ma cuisine... tout a été fait sur mesure par une connaissance _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
oli Inconditionnel

Messages: 591 Date d'inscription: 28/01/2011 Age: 34 Localisation: soumagne
 | |
 | |
Durango Inconditionnel

Messages: 3211 Date d'inscription: 21/07/2010 Age: 24 Localisation: Liège
 | Sujet: Re: [A vendre] Cuissard SCOTT (état comme neuf!) Lun 21 Nov - 22:40 | |
| Ah ah ah tout le monde s'en fout de ton cuissard Par contre, il y a moyen pour la cuisine :p |
|
 | |
Charly Inconditionnel

| Sujet: Re: [A vendre] Cuissard SCOTT (état comme neuf!) Mar 22 Nov - 0:54 | |
|  pour le cuissard... pas la cuisine _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
marbiz Inconditionnel

Messages: 429 Date d'inscription: 27/08/2011 Age: 26 Localisation: liege
 | |
 | |
Charly Inconditionnel

| Sujet: Re: [A vendre] Cuissard SCOTT (état comme neuf!) Mar 22 Nov - 7:31 | |
| | marbizzz a écrit: | | Charly a écrit: | pour le cuissard... pas la cuisine |
p'être interessé, (S, ca risque d'etre chaud) prend la à chevremont si tu roules, je la testerai, si ok pour toi? |
Pas de problème je le prend avec _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
actarus Inconditionnel

Messages: 1266 Date d'inscription: 08/04/2011 Age: 41 Localisation: Queue du Bois
 | |
 | |
marbiz Inconditionnel

| |
 | |
oli Inconditionnel

Messages: 591 Date d'inscription: 28/01/2011 Age: 34 Localisation: soumagne
 | |
 | |
Charly Inconditionnel

| Sujet: Re: [A vendre] Cuissard SCOTT (état comme neuf!) Mer 23 Nov - 2:18 | |
| | marbizzz a écrit: | | Charly a écrit: | | marbizzz a écrit: | | Charly a écrit: | pour le cuissard... pas la cuisine |
p'être interessé, (S, ca risque d'etre chaud) prend la à chevremont si tu roules, je la testerai, si ok pour toi? |
Pas de problème je le prend avec |
j'avais pas vu qu'il avait des bretelles, je fais 1m89 ca risque d'être chaud non ? bah on verra... |
A mon avis 1m89 ca va être difficile _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Charly Inconditionnel

| Sujet: Re: [A vendre] Cuissard SCOTT (état comme neuf!) Mer 23 Nov - 2:22 | |
| | oli a écrit: | | actarus a écrit: | | oli a écrit: | | Beck a écrit: | Combien pour le four à coté?
Suis plutôt dans l'aménagement maison et cuisine pour le moment... Je vois des électros partout!!! Enfin cuisine c'est Virgi mais elle a déja changer une bonne dizaine de fois les plans... Le four, il n'y plus que devant la fenêtre qu'il n'a pas encore été dessiné |
si tu veut pour la cuisine j'ai une bonne adresse il a des super idees et le services est nikel |
C'est qui? C'est où? Je dois installer une cuisine...
Désolé de pourrir ton post Charly |
c'est a theux sur la grand route qui vas vers spa et le nom c'est angles cuisine on est son deuxieme clients donc il se rapelle surement de nous |
Non moi cela n'est pas là, c'est une connaissance qui fait cela en après journée...
Si tu veux Pascal je te donne ses coordonnées par MP, et tu passes quand tu veux chez moi voir la cuisine... ca donne toujours des idées _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
marbiz Inconditionnel

| Sujet: Re: [A vendre] Cuissard SCOTT (état comme neuf!) Mer 23 Nov - 6:46 | |
| |
|
 | |
actarus Inconditionnel

Messages: 1266 Date d'inscription: 08/04/2011 Age: 41 Localisation: Queue du Bois
 | Sujet: Re: [A vendre] Cuissard SCOTT (état comme neuf!) Mer 23 Nov - 7:47 | |
| |
|
 | |
Charly Inconditionnel

| Sujet: Re: [A vendre] Cuissard SCOTT (état comme neuf!) Mer 23 Nov - 7:50 | |
|  Pour le cuissard... toujours en vente _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
| | [A vendre] Cuissard SCOTT (état comme neuf!) | |
|