| | Les heures de départ des randos du dimanche | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Charly Inconditionnel

Messages: 6801 Date d'inscription: 17/07/2010 Age: 29 Localisation: Vottem
 | Sujet: Les heures de départ des randos du dimanche Dim 6 Nov - 23:44 | |
| Salut les requins, Nous sommes de plus en plus sur le forum (tant mieux!!!) et partageons la même passion... Le VTT Chaque dimanche nous nous rendons ensemble aux randos organiser dans toutes la régions de Liège et environs. Nous portons les couleurs de LDJ fièrement et surtout avec la bonne humeur Pour que ce petit monde continue à évoluer dans l'harmonie. L'équipe LDJ à décider d'ouvir un post sur " Les heures de départ des randos du dimanche" Plusieurs solutions ont été proposées, pour nous il n'y en a pas une mieux qu'une autre... Le but est ici de créer une discution constructive afin de trouver le meilleur créneau horaire pour nos départ groupé Une fois tout le monde entendu, on orientera notre décision vers la plus grande majorité. Merci d'avance pour votre compréhension. Sachez aussi que ceci n'est pas une obligation mais une suggestion... Libre choix à chacun de partir à l'heure dont il à envie. MAIS si vous décidez de partir en groupe, veuillez respecter l'heure! Solution 1Rendez-vous : 8h30 Départ : 9h00 au plus tard (pas 9h01) Solution 2Départ 9h00 avec 1/4 d'heure académique (max 9h15... pas 9h16) Solution 32 groupes: - Départ 8h30 avec 1/4 d'heure académique (max 8h45...pas 8h46) - Départ 9h00 avec 1/4 d'heure académique (max 9h15...pas 9h16) D'autres solutions peuvent être proposée biensur Petit rappel... LDJ est un forum amical, familial et convivial... Donc un petit bonjour aux membres, un accueil pour les nouveaux, une attendre des "un peu en retard", ... etc n'est pas tout simplement un savoir vivre ensemble L'équipe LDJ_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Dernière édition par Charly le Lun 7 Nov - 5:56, édité 2 fois |
|
 | |
giakas Inconditionnel

| Sujet: Re: Les heures de départ des randos du dimanche Lun 7 Nov - 3:04 | |
| Je préfère la 1 solution mai je ne suis pas contre la 2 solution.
Ce luit qui est en retarde peux aussi prévenir pas sms, pour ne pas faire attendre le groupe
|
|
 | |
michmich Inconditionnel

Messages: 486 Date d'inscription: 18/08/2010 Age: 27 Localisation: neupre
 | Sujet: Re: Les heures de départ des randos du dimanche Lun 7 Nov - 3:46 | |
| je vote pour la solution 1
|
|
 | |
benna Inconditionnel

Messages: 513 Date d'inscription: 02/02/2011 Age: 24 Localisation: boncelles
 | Sujet: Re: Les heures de départ des randos du dimanche Lun 7 Nov - 4:02 | |
| pour sauver le groupe je tape 1 pour moi la meilleur solution !! ps : charly tu as fais une petite erreur dans la solution 3 tu écris départ 9h15 et pas 8h46... corriges vite avant qu'un modo ne le vois.. |
|
 | |
Beck Régulier

Messages: 243 Date d'inscription: 07/02/2011 Age: 37 Localisation: Haccourt
 | Sujet: Re: Les heures de départ des randos du dimanche Lun 7 Nov - 5:02 | |
| Perso même si je ne roule pas trop pour le moment je vote pour la numéro 1 Sinon c'est clair que l'on va souvent démarrer à la limite du 1/4 h académique. C'est certain que l'on va se dire ok départ 9h15. C'est vrai que je suis plus souvent limite que trop tôt Mais perso pour celui qui est pret à 8h50 et qui doit attendre 9h15 c'est chiant. ET puis si on sait que à 9h00 le groupe démarre et bien on fait un effort pour etre à l'heure sinon il reste à  pour revenir sur le groupe.. |
|
 | |
robyfa Inconditionnel

Messages: 3828 Date d'inscription: 19/02/2011 Age: 43 Localisation: Queue-du -bois
 | Sujet: Re: Les heures de départ des randos du dimanche Lun 7 Nov - 5:09 | |
| Pour moi c'est le 1 sur place 8h30 départ 9h ça me conviens |
|
 | |
workss Inconditionnel

Messages: 285 Date d'inscription: 30/04/2011 Age: 38 Localisation: Oupeye
 | Sujet: Re: Les heures de départ des randos du dimanche Lun 7 Nov - 5:33 | |
| sol 1 aussi sinon on s'en sort pas |
|
 | |
Charly Inconditionnel

Messages: 6801 Date d'inscription: 17/07/2010 Age: 29 Localisation: Vottem
 | Sujet: Re: Les heures de départ des randos du dimanche Lun 7 Nov - 5:59 | |
| Et bien je penses que la solution 1 à beaucoup de succès... +1 pour cette solution aussi @ Benna : je vois pas de quelle faute tu parles ? ... Merci ma poule _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
alex Inconditionnel

Messages: 2713 Date d'inscription: 15/08/2010 Age: 40 Localisation: Richelle
 | Sujet: Re: Les heures de départ des randos du dimanche Lun 7 Nov - 6:51 | |
| Soluce 1 aussi ! Mais 30 min avant c'est vraiment l'heure à laquelle je commencerai à chercher une place de parking... |
|
 | |
méca67 Inconditionnel

Messages: 348 Date d'inscription: 15/05/2011 Age: 44 Localisation: robermont
 | Sujet: Re: Les heures de départ des randos du dimanche Lun 7 Nov - 6:53 | |
| Vote pour la solution 1. Maintenant pour les plus longues distances en été départ 8h30. |
|
 | |
alex Inconditionnel

Messages: 2713 Date d'inscription: 15/08/2010 Age: 40 Localisation: Richelle
 | Sujet: Re: Les heures de départ des randos du dimanche Lun 7 Nov - 7:00 | |
| | méca67 a écrit: | Vote pour la solution 1. Maintenant pour les plus longues distances en été départ 8h30. |
Je pense aussi comme toi pour les longues distances ! |
|
 | |
benna Inconditionnel

| Sujet: Re: Les heures de départ des randos du dimanche Lun 7 Nov - 7:23 | |
| je pense que c'est pareil pour tout le monde et ce que didier dit plus haut est juste aussi , si on sait que le groupe demarre a 9h c'est a chacun de faire l'effort pour etre a l'heure et ne pas penaliser tout le groupe. sinon il faudra @ Charly : derien mon loulou |
|
 | |
actarus Inconditionnel

Messages: 1266 Date d'inscription: 08/04/2011 Age: 41 Localisation: Queue du Bois
 | Sujet: Re: Les heures de départ des randos du dimanche Lun 7 Nov - 7:26 | |
| |
|
 | |
Boris Inconditionnel

Messages: 1121 Date d'inscription: 27/07/2010 Age: 35 Localisation: Haccourt
 | Sujet: Re: Les heures de départ des randos du dimanche Lun 7 Nov - 7:39 | |
| Je suis aussi pour la soluce 1. C'est celle que l'on utilise depuis quelques temps me semble t il J'arrives souvent en retard (uniquement le dimanche matin) et je trouve normal de ne pas être attendu, je ne supporte pas les gens qui sont en retard Si a chaques fois le groupe attend les bikers qui se font attendre, on est pas sorti de l'auberge ! Un départ à 9h = un départ à 9h, normal non ? Il suffit de s'inscrire à 8h50 et il reste 10 minutes pour faire une papote avant de démarrer... C'est si simple... Si cela se trouve, je suis en partie responsable de ce post, explication: J'ai démarré à 9h10 pour rejoindre David et Jéjé. David étant très chaud, nous avons ratrappé le gros du groupe (je vise personne bien sur) au 1ier ravito. A ce ravito, un gars que je ne connaissais pas est venu me demander si je faisait partie du groupe LDJ, je lui ai répondu que oui. La dessus, il m'explique qu'il avait rdv avec le groupe des requins à 9h et que à son arrivée ceux ci étaient déjà partis. Il m'a ensuite demandé ou était les autres requins, et là en me retournant je lui en montre plusieurs (nous étions une bonne dizaine), mais lorsque nous avons redémarré, plus de traces du gaillard... Dans le poste du cr de la rando du sanglier il y a ce commentaire de Champi: Arrivé peu avant 9h, aucun ldj en vue, il était déjà parti, j'en croise un à qui je pose une question et il répond même pas pourtant me regarde comme un con, c'est sympa, nouvelle mentalité des biker? Si c'est de moi qu'il s'agit, je m'en excuse, mais de t'avoir répondu, je suis sur |
|
 | |
actarus Inconditionnel

Messages: 1266 Date d'inscription: 08/04/2011 Age: 41 Localisation: Queue du Bois
 | Sujet: Re: Les heures de départ des randos du dimanche Lun 7 Nov - 7:51 | |
| | Boris a écrit: | Je suis aussi pour la soluce 1.
C'est celle que l'on utilise depuis quelques temps me semble t il
J'arrives souvent en retard (uniquement le dimanche matin) et je trouve normal de ne pas être attendu, je ne supporte pas les gens qui sont en retard
Si a chaques fois le groupe attend les bikers qui se font attendre, on est pas sorti de l'auberge !
Un départ à 9h = un départ à 9h, normal non ?
Il suffit de s'inscrire à 8h50 et il reste 10 minutes pour faire une papote avant de démarrer... C'est si simple...
Si cela se trouve, je suis en partie responsable de ce post, explication:
J'ai démarré à 9h10 pour rejoindre David et Jéjé.
David étant très chaud, nous avons ratrappé le gros du groupe (je vise personne bien sur) au 1ier ravito.
A ce ravito, un gars que je ne connaissais pas est venu me demander si je faisait partie du groupe LDJ, je lui ai répondu que oui. La dessus, il m'explique qu'il avait rdv avec le groupe des requins à 9h et que à son arrivée ceux ci étaient déjà partis.
Il m'a ensuite demandé ou était les autres requins, et là en me retournant je lui en montre plusieurs (nous étions une bonne dizaine), mais lorsque nous avons redémarré, plus de traces du gaillard...
Dans le poste du cr de la rando du sanglier il y a ce commentaire de Champi:
Arrivé peu avant 9h, aucun ldj en vue, il était déjà parti, j'en croise un à qui je pose une question et il répond même pas pourtant me regarde comme un con, c'est sympa, nouvelle mentalité des biker?
Si c'est de moi qu'il s'agit, je m'en excuse, mais de t'avoir répondu, je suis sur
|
Boris, je comprend le garçon, car quand j'ai vu ta tête t'avais l'air un peu out. Je trouve que tu devrais arrêter la coke.....
L'EPO, c'est mieux!!! |
|
 | |
Boris Inconditionnel

| Sujet: Re: Les heures de départ des randos du dimanche Lun 7 Nov - 7:57 | |
| |
|
 | |
actarus Inconditionnel

| Sujet: Re: Les heures de départ des randos du dimanche Lun 7 Nov - 7:59 | |
| |
|
 | |
Durango Inconditionnel

Messages: 3211 Date d'inscription: 21/07/2010 Age: 24 Localisation: Liège
 | Sujet: Re: Les heures de départ des randos du dimanche Lun 7 Nov - 8:00 | |
| |
|
 | |
benna Inconditionnel

| Sujet: Re: Les heures de départ des randos du dimanche Lun 7 Nov - 8:01 | |
| Boris out un dimanche matin? normal quoi mdr je l ai jms vus in sur une saison mdr. mais t es un courageux bo  |
|
 | |
Durango Inconditionnel

Messages: 3211 Date d'inscription: 21/07/2010 Age: 24 Localisation: Liège
 | Sujet: Re: Les heures de départ des randos du dimanche Lun 7 Nov - 8:06 | |
| |
|
 | |
Boris Inconditionnel

| |
 | |
Domi Régulier

Messages: 218 Date d'inscription: 09/11/2010 Age: 34 Localisation: Chenee
 | Sujet: Re: Les heures de départ des randos du dimanche Lun 7 Nov - 8:18 | |
| Salut pour ma part start a 9H no soucis (en fonction de la veille biensur...) , si j'arrive plus tard ben tant pis pour moi alors je roule a mon aise ( dimanche j'ai rejoint le groupe de fabrice & co apres le premier ravito) cordialement Domi ps; start a 8h30 je dors encore a cet heure la |
|
 | |
Gus Inconditionnel

Messages: 964 Date d'inscription: 19/08/2010 Age: 38 Localisation: Retinne / Fleron
 | Sujet: Re: Les heures de départ des randos du dimanche Lun 7 Nov - 8:48 | |
| Je suis aussi pour la formule N°1. Tout au moins pour la mauvaise saison. Pour la bonne saison, je mettrais le départ à 8h30. Et je suis d'accord même 1min de retard, on ne râle pas si les autres sont partis. De toute façon, vous finirez par me rattrapper. |
|
 | |
actarus Inconditionnel

| Sujet: Re: Les heures de départ des randos du dimanche Lun 7 Nov - 8:54 | |
| |
|
 | |
| | Les heures de départ des randos du dimanche | |
|