Sujet: Re: 30/10/2011 RANDONNÉE Thimister Clermont "VTT DE LA BERWINNE" Dim 23 Oct - 6:20
Ca se pourrait
L'aller/retour à vélo , Ca se pourrait
Si quelqu'un pouvait indiquer que c'est a Thimister Clermont (bon ben c'est fait) se serait plus parlant que "rando de la Berwinne" et l'obligation d'aller consulter le site du groupement puis son calendrier.
Messages: 3828 Date d'inscription: 19/02/2011 Age: 43 Localisation: Queue-du -bois
Sujet: Re: 30/10/2011 RANDONNÉE Thimister Clermont "VTT DE LA BERWINNE" Dim 23 Oct - 6:22
dejief a écrit:
Ca se pourrait
Si quelqu'un pouvait indiquer que c'est a Thimister Clermont (bon ben c'est fait) se serait plus parlant que "rando de la Berwinne" et l'obligation d'aller consulter le site du groupement puis son calendrier.
tu as raison, j'ai du faire ca aussi le titre est modifier ho grand maitre
Messages: 6801 Date d'inscription: 17/07/2010 Age: 29 Localisation: Vottem
Sujet: Re: 30/10/2011 RANDONNÉE Thimister Clermont "VTT DE LA BERWINNE" Dim 23 Oct - 6:23
robyfa a écrit:
dejief a écrit:
Ca se pourrait
tu as raison, j'ai du faire ca aussi le titre est modifier ho grand maitre
Je viens de le modifier en même temps que toi ainsi que le 1er post
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Sujet: Re: 30/10/2011 RANDONNÉE Thimister Clermont "VTT DE LA BERWINNE" Dim 23 Oct - 6:25
Départ 9h
- robyfa (42km) - alex (42km) - Durango (si j'ai toujours mon vtt d'ici-là) - Sportcharly (42km) - ...
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Sujet: Re: 30/10/2011 RANDONNÉE Thimister Clermont "VTT DE LA BERWINNE" Ven 28 Oct - 6:13
jobijoba a écrit:
charly tu sais prendre mes plaquettes de freins dimanche si c'est possible? (2metal et 1 orga) merci ;-)
Pas de problème Fred
30/10/2011 RANDONNÉE Thimister Clermont "VTT DE LA BERWINNE"