|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sheldon Nouveau

Messages: 21 Date d'inscription: 21/10/2011 Age: 25 Localisation: Liege centre ( Fetinne )
 | Sujet: Sheldon (Sheldon) Ven 21 Oct - 23:24 | |
| Bonjour, Je m'appelle Sheldon , j'ai 25 ans , je me suis remit au vtt il y a quelque semaines , j'ai un rockrider 5.2 J'adore le vélo et j'espere rouler avec vous un jours en rando .
Bonne journée a tous .
Ps : j'ai moi aussi un petit site internet que j'ai fait pour les vtt s'est : vttliege.tk
Dernière édition par Sheldon le Sam 22 Oct - 0:44, édité 1 fois |
|
 | |
vins Inconditionnel

Messages: 605 Date d'inscription: 24/08/2010 Age: 38 Localisation: herve
 | Sujet: Re: Sheldon (Sheldon) Sam 22 Oct - 0:02 | |
| |
|
 | |
robyfa Inconditionnel

Messages: 3828 Date d'inscription: 19/02/2011 Age: 43 Localisation: Queue-du -bois
 | Sujet: Re: Sheldon (Sheldon) Sam 22 Oct - 0:26 | |
| bienvenue chez les requins  met le lien de ton site qu'on vois ca! au plaisir de partager un sentier ou l'autre |
|
 | |
Sheldon Nouveau

Messages: 21 Date d'inscription: 21/10/2011 Age: 25 Localisation: Liege centre ( Fetinne )
 | Sujet: Re: Sheldon (Sheldon) Sam 22 Oct - 0:33 | |
| Mon site , s'est , vttliege.tk il suffit de le copier coller car je suis nouveaux membres et je ne peut pas poster de lien ...
Ps : moi de même , ce serais avec plaisir de partagé une rando . |
|
 | |
workss Inconditionnel

Messages: 285 Date d'inscription: 30/04/2011 Age: 38 Localisation: Oupeye
 | Sujet: Re: Sheldon (Sheldon) Sam 22 Oct - 0:36 | |
| |
|
 | |
Domi Régulier

Messages: 218 Date d'inscription: 09/11/2010 Age: 34 Localisation: Chenee
 | Sujet: Re: Sheldon (Sheldon) Sam 22 Oct - 1:35 | |
| bienvenu ici @ + Domi |
|
 | |
Charly Inconditionnel

Messages: 6801 Date d'inscription: 17/07/2010 Age: 29 Localisation: Vottem
 | Sujet: Re: Sheldon (Sheldon) Sam 22 Oct - 1:53 | |
| Bienvenue sur le forum et parmi les requins Ps :Attention au vélo sans casque (avatar) ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Sheldon Nouveau

| Sujet: Re: Sheldon (Sheldon) Sam 22 Oct - 1:54 | |
| Je n'ai pas de casque , fraudais que je pense a en acheter un . Mais comme viens de reprendre le vélo depuis peu , je penserais a en prendre un petit dans un avenir proche  |
|
 | |
Charly Inconditionnel

| Sujet: Re: Sheldon (Sheldon) Sam 22 Oct - 1:55 | |
| | Sheldon a écrit: | Je n'ai pas de casque , fraudais que je pense a en acheter un . Mais comme viens de reprendre le vélo depuis peu , je penserais a en prendre un petit dans un avenir proche  |
Même un avenir très très proche... Car pas de casque = pas de sortie avec nous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Sheldon Nouveau

| Sujet: Re: Sheldon (Sheldon) Sam 22 Oct - 2:00 | |
| Oh , bin s'est mort pour ce soir alors |
|
 | |
méca67 Inconditionnel

Messages: 348 Date d'inscription: 15/05/2011 Age: 44 Localisation: robermont
 | Sujet: Re: Sheldon (Sheldon) Sam 22 Oct - 2:09 | |
|  Sheldon. |
|
 | |
giakas Inconditionnel

| Sujet: Re: Sheldon (Sheldon) Sam 22 Oct - 2:09 | |
|  , bonne continuation pour ton cite |
|
 | |
Sheldon Nouveau

| Sujet: Re: Sheldon (Sheldon) Sam 22 Oct - 2:11 | |
| |
|
 | |
Charly Inconditionnel

| Sujet: Re: Sheldon (Sheldon) Sam 22 Oct - 2:12 | |
| | Sheldon a écrit: | Oh , bin s'est mort pour ce soir alors |
Il me semble bien oui... de toute manière à mon avis au départ de la rando (nocture en plus) on en te laissera jamais partir sans casque.
Sur ce forum le casque est obligatoire _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Sheldon Nouveau

| Sujet: Re: Sheldon (Sheldon) Sam 22 Oct - 2:15 | |
| Sa ne sert a rien que je me présente pour la rando de ce soir tu croit ? j'ai toujours fait du vélo sans casque , s'est pas pour une petite fois en plus non ? |
|
 | |
actarus Inconditionnel

Messages: 1266 Date d'inscription: 08/04/2011 Age: 41 Localisation: Queue du Bois
 | Sujet: Re: Sheldon (Sheldon) Sam 22 Oct - 3:41 | |
| |
|
 | |
vins Inconditionnel

Messages: 605 Date d'inscription: 24/08/2010 Age: 38 Localisation: herve
 | Sujet: Re: Sheldon (Sheldon) Sam 22 Oct - 3:41 | |
| Le casque(bout de frigolite) c'est comme un capot(bout de caoutchouc)ca se met sur la tete tu as l'aire ridicule mais ca peut te sauver la vie |
|
 | |
Sheldon Nouveau

| Sujet: Re: Sheldon (Sheldon) Sam 22 Oct - 3:43 | |
| Ca s'est certain , mais comme je disais , je n'ai jamais fait de rando organiser donc jamais acheter de casque , ce que je ferais tres rapidement ... mais le soucis est régler , j'ai rdv sur la route , avec eux ... je ne sais plus son pseudo , enfin soit , il a la sympathie de m'en prêter un donc no soucis  |
|
 | |
marbiz Inconditionnel

Messages: 429 Date d'inscription: 27/08/2011 Age: 26 Localisation: liege
 | |
 | |
marbiz Inconditionnel

Messages: 429 Date d'inscription: 27/08/2011 Age: 26 Localisation: liege
 | Sujet: Re: Sheldon (Sheldon) Jeu 27 Oct - 8:50 | |
| |
|
 | |
Charly Inconditionnel

| Sujet: Re: Sheldon (Sheldon) Jeu 27 Oct - 8:59 | |
| | marbizzz a écrit: | check ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Je me permet de poster ton image en lien direct... Car c'est très important !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est une image dure mais tellement réaliste malheureusement...
Je rajoute aussi ici une rando parmi d'autre avec une chute qui a failli mal tourner... pour Pascal (jupiter13)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Dernière édition par Sportcharly le Jeu 27 Oct - 22:10, édité 1 fois |
|
 | |
benna Inconditionnel

Messages: 513 Date d'inscription: 02/02/2011 Age: 24 Localisation: boncelles
 | Sujet: Re: Sheldon (Sheldon) Jeu 27 Oct - 10:17 | |
| sheldon cette image c est pour te montrer l importance de porter un casque mais aussi pour te dire que t as une tête d' œuf mdrrrr
welcom chez les requins |
|
 | |
Tango Inconditionnel

Messages: 523 Date d'inscription: 30/08/2010 Age: 47 Localisation: angleur-liège
 | Sujet: Re: Sheldon (Sheldon) Mer 23 Nov - 23:49 | |
| et quoi sheldon, tu nous boude? on ne t'as plus vu depuis la nocturne? |
|
 | |
Charly Inconditionnel

| Sujet: Re: Sheldon (Sheldon) Jeu 24 Nov - 4:14 | |
| | Tango a écrit: | | et quoi sheldon, tu nous boude? on ne t'as plus vu depuis la nocturne? |
Dernière visite : Jeu 27 Oct - 23:25_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Sheldon Nouveau

| Sujet: De retour Jeu 8 Déc - 23:28 | |
| Coucou à tous , pas du tout , je ne boude pas , j'etais en vacances , disont que 15 jours à cannes , sa ne ce néglige pas Sinon pour les Rando , j'ai quelque frai a faire , dans " un casque " Nouvelle roue arrière car j'ai mais plateau arrière légèrement voilé , mon dérailleur et usée complément , ma 3 eme saute entre 4 et 2 donc la pitié pour les monté . Sinon ne vous inquité pas , je fait toujours mais 10 Km par jour Un gros bisous a tous et surtout a très bientôt sur le bitume Ps : mes deux news vidéo ... Ma vitesse maximal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et voici les marche de bueren [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Non non , je ne me ramolie pas A bientot . |
|
 | |
|