Moi c'est jéjé, 24 ans évoluant sur un scott scale 40 2011 ( avec des problèmes de frein avant ^^ disque légerement voilé dès la premier sortie ... mauvais rondage? ).
J'aime beaucoup le sport en général et pratique également la course à pied et le vélo de course à l occasion.
Je voulais retrouver depuis plus d'un an mon deuxième premier amour, le VTT. (l'autre premier amour étant le foot :$ )
J'ai passé le cap cet été et deja pas mal de km au compteur (façon de parler puisque je n'en ai pas installé :p) ! J'ai vraiment pris du plaisir à retrouver les sensations du vtt en participant aux deux premières randonnées organisées de ma vie où j'ai roulé en solo ( aubel et vaux sous chevremont).
Comme quelques-uns je trouve encore plus agréable de pratiquer en groupe et donc je recherche également un groupe pour rouler .
à bientôt et bonne soirée.
Dernière édition par jey1202 le Mar 11 Oct - 6:49, édité 1 fois
Messages: 6801 Date d'inscription: 17/07/2010 Age: 29 Localisation: Vottem
Sujet: Re: jey1202 (Jérôme) Mar 11 Oct - 7:02
Bienvenue sur le forum et parmi les requins
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Messages: 6801 Date d'inscription: 17/07/2010 Age: 29 Localisation: Vottem
Sujet: Re: jey1202 (Jérôme) Mer 12 Oct - 7:12
jeje82 a écrit:
Welcome bienvenu.
Eh jéjé c'est moi , biensur, bienvenu à toi.
Jéjé et Jeyjey
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
@ jéjé: faut bien être valoriser les jéjé en étant plus nombreux comme les phil ou que sais je encore :p
en effet on pourra dire jeyjey
@ alex: ouais super a part le frein avant! enfin on pourra en discuter lors d'une rando ou quoi!
Nandrin alors ce dimanche ? il annonce du beau temps! J'ai été hier rouler mais dans certains chemins c'était la cata ( j'étais devenu black tellement il y avait de boue !! ) hihi