AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partager | 

09/10/2011 Soumagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cedricboys
Inconditionnel
Inconditionnel

MessageSujet: Re: 09/10/2011 Soumagne   Dim 9 Oct - 5:54

petit cr de cette rando je m excuse de ne pas avoir pris le départ comme prévu mais j ai mes raisons de hier soir qui ont fais tout changé tout chamboulé dans la tete bref un homme heureux qui se rend compte qu il n est pas avec la bonne personne enfin voila j ai donc pris le départ vers 11 h passé de quelques minutes avec de la rage sur le fond et une envie de la faire seul pour me retrouver un peu je par sur le 42 ou je rencontre la bande qui avait démarrer plutot au premier ravito je me lance donc seul et je trouve que cette rando a du d + mais les jambes et la forme sont la je me suis trompé et fini donc avec 33 km les descentes ici sont vraiment type enduro j ai aimé cette sensation de glisse voila ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
robyfa
Inconditionnel
Inconditionnel

MessageSujet: Re: 09/10/2011 Soumagne   Dim 9 Oct - 6:06

Une rando débutée à un bon rythme avec un bon groupe, Alex, kèkè, durango, boris, phill66, le groupe s’étire un peu juste avant le premier ravito. Au ravito boris part sur les 45km et Alex, tenu par le temps, part sur le 30km. Avec Vins qui nous a rattrapé et phil66 on décide de faire 30km aussi.
Au final on à fait 34km avec un D+ de 900m Suspect
Avec un beau temps comme ca, on la jouée "salon de thé" avec discussion à chaque sommet et arrêt un bon 20minutes au ravito!
Pas de bourbier insurmontable, mais des endroits dans la caillasse assez cassant. Dans l'ensemble une belle rando, dommage pour le passage dans la gorge qui nous a presque obligé à porter le vélo ... No
J'ai fini les 10 derniers Km sans frein arr affraid pourtant bien nécessaire a certain endroit! (la saga frein continue pour moi Evil or Very Mad )
Le parcourt se limitait a une double boucle ou nous sommes revenu sur sur le même ravito pour les deux arrêtes, mais ca ne gênait pas car il était très bien fournit.
Vivement dimanche prochaine pour encore une belle sortie avec les requins Wink

alex
Inconditionnel
Inconditionnel

MessageSujet: Re: 09/10/2011 Soumagne   Dim 9 Oct - 6:48

Boris a écrit:

Mention spéciale à Alex, qui fait 15 bornes avec la roue avant déserrée

Encore heureux que t'as pas fait une démonstation de weeling

Je trouvais que ma fourche avait un rendement bizarre surtout en descente... quand je vois le jeu que j'avais dans la roue, j'ai eu de la chance quelle ne se barre pas...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.l-d-j.be
michmich
Inconditionnel
Inconditionnel

MessageSujet: Re: 09/10/2011 Soumagne   Dim 9 Oct - 20:14

Comme vous avez dis une rando avec du D+ à gogo le seul bémol fut que les montée ne soient pas franchisable sur le vélo avec toute ces pierres rendue glissante avec l'humidité.

Si non beau parcourt avec quelle que belle descente bien technique.

Pour ma part j'ai eu dure de reprendre mon mulet qui me semblait lourd et mou Sad à comparer de mon full carbone.

09/10/2011 Soumagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2