Salut à tous je suis Vincent le papa de BENNA. Fabri me parlait souvent de vos sorties VTT et résultat dimanche je suis venu à Aubel rouler avec vous et je me suis super bien amusé et je pense remettre ça bientôt. Je suis 1 routeu mais j'aime aussi de temps en temps pratiquer le VTT, je me suis occupé pendant 7 ans du club VTT jeunes de Boncelles mais faute de bénévoles pour m'aider dans la tâche qu'est l'accompagnement de jeunes, j'ai du arrêter les activitées du club, nous avions quand même une vingtaine de jeunes chaque année. Je fais partie du club des Assemblées à Seraing et le 6 Novembre nous organisons le VTT " Le chemin des sangliers " et je fais partie de l'équipe de fléchage du parcours.
Messages: 6801 Date d'inscription: 17/07/2010 Age: 29 Localisation: Vottem
Sujet: Re: Vickx (Vincent) Mar 27 Sep - 19:33
Bienvenue sur le forum et parmi les requins !!!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Messages: 3828 Date d'inscription: 19/02/2011 Age: 43 Localisation: Queue-du -bois
Sujet: Re: Vickx (Vincent) Mar 27 Sep - 22:29
Salut Vincent, soit le bienvenu ce fut un plaisir de rouler avec toi et le gamin au Aubel Faut pas l'ecouter dès que ca descend ca sent les plaquettes de frein derrier lui On viendra nombreux chasser le sanglier debut novembre
Messages: 591 Date d'inscription: 28/01/2011 Age: 34 Localisation: soumagne
Sujet: Re: Vickx (Vincent) Mer 28 Sep - 0:20
robyfab a écrit:
Salut Vincent, soit le bienvenu ce fut un plaisir de rouler avec toi et le gamin au Aubel Faut pas l'ecouter dès que ca descend ca sent les plaquettes de frein derrier lui On viendra nombreux chasser le sanglier debut novembre
te moque pas de ceux qui font chauffer leur plaquettes de frein hein bienvenue sur le forum vincent