Messages: 4 Date d'inscription: 02/08/2011 Age: 38 Localisation: Embourg
Sujet: Faf (Fabrice) Jeu 22 Sep - 7:52
Bonjour Je suis faf (Fabrice). Je suis nouveau sur le forum et en VTT aussi. J'ai commencé voici un peu plus d'1 an avec un Orbea Alma H50 J'ai 37 ans et j'habite dans la région de Liège
Messages: 6801 Date d'inscription: 17/07/2010 Age: 29 Localisation: Vottem
Sujet: Re: Faf (Fabrice) Jeu 22 Sep - 8:41
Bienvenue Fabrice !!!
J'espère que tu seras plus sympa que le Fabrice (robyfab) actuel sur le forum
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Messages: 3828 Date d'inscription: 19/02/2011 Age: 43 Localisation: Queue-du -bois
Sujet: Re: Faf (Fabrice) Jeu 22 Sep - 8:49
Sportcharly a écrit:
Bienvenue Fabrice !!!
tout se paye attention [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Messages: 6801 Date d'inscription: 17/07/2010 Age: 29 Localisation: Vottem
Sujet: Re: Faf (Fabrice) Jeu 22 Sep - 8:54
robyfab a écrit:
Sportcharly a écrit:
Bienvenue Fabrice !!!
tout se paye attention [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Mince il m'a vu...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />